Aller au contenu

second concours interne


bddenise

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous, amis de la LC :lol:

comme vous tous je suis dans l'attente... Que c'est long et stressant!! moi qui pensais être libéré aprés les résultats... Avez vous des nouvelles (officielles ou pas) concernant le panachage de cette année?? à défaut de savoir quand on sera appeler, j'aimerais savoir quel est mon rang sur la liste panachée!!! Je vous souhaite à tous de passer de bonnes vacances et de tenter de se libérer de cette fichue attente. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,je suis 1ère sur la LC complementaire 3ème concours et la personne du rectorat m'a dit qu' on saura notre nouveau classement qu'a la rentrée :wub: courage a nous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bddenise, quel est ton rang au niveau du concours que tu as passé (2nd interne?)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bddenise, quel est ton rang au niveau du concours que tu as passé (2nd interne?)?

Je suis seconde sur la liste. En même temps, il n'y en a que 2 sur la LC du second concours... :lol: . Comment faites ous pour garder le moral??, Que ces vacances vont me paraitre lonnnnnnnnnnnngues!! :sad:

PS: merci d'avoir répondu!!! comme je suis un vrai génie informatique, j'ai ouvert un autre post alors que je voulais continuer celui déja ouvert :cry: trop forte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais la 1ère LC sur le second concours interne, je me doutais que tu étais donc 2ème LC 2nd interne. Pour le classement, je ne sais pas encore combien tu serais, mais si le classement panaché se fait comme l'année dernière, tu serais dernière sur la liste panachée..car ils inséreraient 1 LC 2nd interne tous les 30 LC externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais la 1ère LC sur le second concours interne, je me doutais que tu étais donc 2ème LC 2nd interne. Pour le classement, je ne sais pas encore combien tu serais, mais si le classement panaché se fait comme l'année dernière, tu serais dernière sur la liste panachée..car ils inséreraient 1 LC 2nd interne tous les 30 LC externe.

Merci Sophilouise pour ta réponse. Il est vrai qu'il ne nous reste plus qu'attendre en espérant fortement que toute la liste sera appelée... jusqu'au dernier ou plutôt jusqu'à la dernière :angel_not:

Bonne fin de week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage et je sais que ce sera long, mon copain est sur LC aussi, mais on croise les doigts pour que tout le monde soit pris cette année, comme l'année dernière, maintenant, pense à autre chose, surtout occupe toi, c'est super important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...