Posté(e) 18 juillet 200818 a Bonjour. je donne ma place à Vesoul contre une place à Besançon. Pour me contacter : celine.tarbochez@free.fr
Posté(e) 18 juillet 200818 a Bonjour.je donne ma place à Vesoul contre une place à Besançon. Pour me contacter : celine.tarbochez@free.fr coucou Céline, tu me reconnais??? je pense que ce sera difficile de rentrer dans le doubs!! Mais comme je te l'ai déjà dit, il y a une super ambiance à Vesoul!! je te souhaite quand même de retourner dans le doubs! Bonnes vacances!!
Posté(e) 22 juillet 200818 a Merci !!! Veux tu échanger vesoul contre lons ou connais tu des personnes interressées? merci gazillot.yannick@orange.fr
Posté(e) 24 juillet 200818 a Auteur désolée, Lons ne m'arrange pas non plus mais j'espère que tu auras ton transfert.
Posté(e) 27 juillet 200818 a désolée, Lons ne m'arrange pas non plus mais j'espère que tu auras ton transfert. Si tu connais quelqu'un qui veux échanger lons contre besancon, fais moi signe. On pourrait échanger à 3 lons-besanson besancon-vesoul
Posté(e) 28 juillet 200818 a Auteur C'est ce que j'ai pensé aussi. Mais pour l'instant, personne dans mes connaissances ! Je te retiens au courant...