Posté(e) 18 juillet 200818 a Bonjour, A la rentrée, j'aurais une classe de gs/cp (8gs /15cp) et j'aimerais mettre en place une correspondance scolaire postale et électronique. Je suis dans une école rurale de Bretagne. J'attends vos propositions.
Posté(e) 21 juillet 200818 a Bonsoir, Cette année je vais avoir des ce1-ce2 (23 à 27). J'avais une classe de cp-ce1. Si jamais, tu es quand même intéressée, fais-moi signe. Stéphanie steph_boicherot@yahoo.fr
Posté(e) 7 août 200818 a Auteur Bonsoir,Cette année je vais avoir des ce1-ce2 (23 à 27). J'avais une classe de cp-ce1. Si jamais, tu es quand même intéressée, fais-moi signe. Stéphanie steph_boicherot@yahoo.fr Je préférerais une classe de même niveau. Désolé...
Posté(e) 7 août 200818 a Salut, je cherche également des correspondants pour ma classe de GS-CP (9 gs et 10 cp). . Nous sommes dans une petite école rurale (une seule classe) en Gironde (Médoc). Si tu es intéressée, n'hésite pas à me répondre, à bientôt...
Posté(e) 8 août 200818 a Auteur Salut, je cherche également des correspondants pour ma classe de GS-CP (9 gs et 10 cp). . Nous sommes dans une petite école rurale (une seule classe) en Gironde (Médoc).Si tu es intéressée, n'hésite pas à me répondre, à bientôt... Salut, je suis d'accord pour correspondre avec ta classe. Envoie moi ton email en mp
Posté(e) 8 août 200818 a Salut, je ne peux pas envoyer de MP car c'était mon premier message sur le forum. Je te donne donc directement mon adresse ici (grimaultchr@orange.fr ). A bientôt...