Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

aides financières PE2

Featured Replies

Posté(e)

Cc tlm :)

N'ayant pas le droit aux APL avec le salaire de PE2, je voulais savoir si quelqu'un connaissait d'autres aides financières et sociales pour les PE2.

Et si vs avez aussi des infos sur des banques ou des assurances avantageux pour les PE2 et plus généralement PE.

Merci d'avance :D

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

pour les aides financières, je n'en ai sincèrement aucune idée (je ne suis pas certaines qu'il en existe). Quant aux banques, il y a la banque populaire qui propose le compte Casden (mieux vaut te faire expliquer tout ça par un conseiller), et puis, si tu n'as pas encore d'assurance, il y a évidemment la MAIF.

Voilà, bonnes vacances et plein de courage pour l'année intense qui s'annonce et surtout Félicitations pour le concours !!!!!

Posté(e)

La CAF fonde ses versements sur l'année précédente donc tu peux toujours faire une demande, à moins d'avoir été bien payée ces 18/24 derniers mois .

Et puis, un salaire de PE2, c'est déjà bien quand même.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Merci pr les infos :) La MAIF c'est bon, j'ai adhérer, j'vais aller me renseigner a la banque populaire d'ici quelques mois. ET pour les aides, c'est évident qu'un salaire de PE2 est vraiment pas mal mais s'il existe des aides, ca peut tjs etre utile ^^

Posté(e)

les apl sont meme calculées depuis peu par rapport aux salaires de 2ans avant... donc en ce moment calculées pour l'année 2006.

Posté(e)
les apl sont meme calculées depuis peu par rapport aux salaires de 2ans avant... donc en ce moment calculées pour l'année 2006.

Ce que je trouve débile, pas vous? :blink:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

tt a fait débile lol ! Après m'etre renseigné, mon appartement n'est pas conventionné APL et quant à l'allocation logement, meme si elle est calculée sur les mois précédents, le changement de situation professionelle qu'est la notre empeche apparamment d'y avoir droit :(

tant pis tempete

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.