Aller au contenu

aides financières PE2


maite01

Messages recommandés

Cc tlm :)

N'ayant pas le droit aux APL avec le salaire de PE2, je voulais savoir si quelqu'un connaissait d'autres aides financières et sociales pour les PE2.

Et si vs avez aussi des infos sur des banques ou des assurances avantageux pour les PE2 et plus généralement PE.

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut,

pour les aides financières, je n'en ai sincèrement aucune idée (je ne suis pas certaines qu'il en existe). Quant aux banques, il y a la banque populaire qui propose le compte Casden (mieux vaut te faire expliquer tout ça par un conseiller), et puis, si tu n'as pas encore d'assurance, il y a évidemment la MAIF.

Voilà, bonnes vacances et plein de courage pour l'année intense qui s'annonce et surtout Félicitations pour le concours !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAF fonde ses versements sur l'année précédente donc tu peux toujours faire une demande, à moins d'avoir été bien payée ces 18/24 derniers mois .

Et puis, un salaire de PE2, c'est déjà bien quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pr les infos :) La MAIF c'est bon, j'ai adhérer, j'vais aller me renseigner a la banque populaire d'ici quelques mois. ET pour les aides, c'est évident qu'un salaire de PE2 est vraiment pas mal mais s'il existe des aides, ca peut tjs etre utile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les apl sont meme calculées depuis peu par rapport aux salaires de 2ans avant... donc en ce moment calculées pour l'année 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les apl sont meme calculées depuis peu par rapport aux salaires de 2ans avant... donc en ce moment calculées pour l'année 2006.

Ce que je trouve débile, pas vous? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

tt a fait débile lol ! Après m'etre renseigné, mon appartement n'est pas conventionné APL et quant à l'allocation logement, meme si elle est calculée sur les mois précédents, le changement de situation professionelle qu'est la notre empeche apparamment d'y avoir droit :(

tant pis tempete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...