Aller au contenu

pitite question


tymtym50

Messages recommandés

Bonjour à tous! Je suis aussi sur Lc ( 6ème!) que du bonheur, mais quelle angoisse! Petite question: on ne peut pas être appelé avant fin août ? Je dois partir à l'étranger, j'ai la trouille d'être appelée et de ne pouvoir répondre, et je me tâte pour annuler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Je suis aussi sur Lc ( 6ème!) que du bonheur, mais quelle angoisse! Petite question: on ne peut pas être appelé avant fin août ? Je dois partir à l'étranger, j'ai la trouille d'être appelée et de ne pouvoir répondre, et je me tâte pour annuler...

[/quote

Bonjour! j'ai le même petit probléme que toi, je suis 8ème en LC (on se suit!) et je pars également en vacances fin Aoùut donc j'angoisse aussi. Moi ils appelleront sur le fixe de mes parents (c'est le numéro que j'ai donné lors de mon inscription, j'ai pas donné le numéro de portable comme une idiote!) Bref, j'ai dit à mes parents quelquesoit la proposition de dire OUI et de bien noter tout ce qu'il dirait, sinon me transférer l'appel sur mon portable.

Laisse ton répondeur en route, normalement je pense que ta proposition est gardée au chaud, ils ne considéreront pas ton manque à l'appel comme un refus.

Pt être qu'on se croisera un jour! en attendant bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention! si on vous appelle, il faut repondre rapidement, c'est à dire dans la journée. Si pas de nouvelles de votre part, je ne pense pas que votre place soit gardée...

Peut être devriez vous envoyer un courrier à l'académie pour preciser que vous partez mais que vous restez joignable à tel ou tel numero.

Maintenant, l'année derniere les premiers appelés l'ont été le 30 donc peut être serez vous rentrés... bon courage en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tymtym50, je pense que tu devrais poster dans le post "LC Basse Normandie", en cliquant sur répondre et non pas nouveau

Et simplementmoi54, idem, tu devrais pouvoir trouver le post de la LC de ton académie.

Et pour répondre à vos craintes, je pense que les appels ne commenceront que fin aout, mais ce n'est pas une certitude.

Effectivement, par précaution, envoyez un mail et un courrier au rectorat avec les coordonnées de vos parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tymtym50, je pense que tu devrais poster dans le post "LC Basse Normandie", en cliquant sur répondre et non pas nouveau

Et simplementmoi54, idem, tu devrais pouvoir trouver le post de la LC de ton académie.

Et pour répondre à vos craintes, je pense que les appels ne commenceront que fin aout, mais ce n'est pas une certitude.

Effectivement, par précaution, envoyez un mail et un courrier au rectorat avec les coordonnées de vos parents.

merci, je vais prendre mes précautions, il ne sagit pas que je laisse filer ma place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il faut que tu postes ce sujet dans LC Basse Normandie qui correspond à ton académie afin que tout le monde puisse s'y retrouver! :wink:

Merci de ta compréhension :D

Je me permets donc de fermer ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...