Aller au contenu

Fiche réponse affectation PE1


clumby

Messages recommandés

Salut !

J'ai besoin de votre avis car j'ai un problème avec la fiche réponse. En effet, je l'ai renvoyée en recommandé avec AR et la poste me dit que le destinataire était absent (franchement j'y crois pas trop :sleep: ) et que ma lettre attendait qu'on vienne la chercher au bureau de poste de chamalières.

J'ai envoyé un mail à l'iufm et j'attends leur réponse.

Qu'en pensez vous ? Est ce que quelqu'un de l'iufm va aller la chercher ?

Je commence à paniquer car j'ai renoncé à 2 autres académies et s'il n'ont pas reçu ma réponse avant le 10 août je perdrais ma place. Est ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans le même cas que moi ?

Eclairez-moi SVP :cry:

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai besoin de votre avis car j'ai un problème avec la fiche réponse. En effet, je l'ai renvoyée en recommandé avec AR et la poste me dit que le destinataire était absent (franchement j'y crois pas trop :sleep: ) et que ma lettre attendait qu'on vienne la chercher au bureau de poste de chamalières.

J'ai envoyé un mail à l'iufm et j'attends leur réponse.

Qu'en pensez vous ? Est ce que quelqu'un de l'iufm va aller la chercher ?

Je commence à paniquer car j'ai renoncé à 2 autres académies et s'il n'ont pas reçu ma réponse avant le 10 août je perdrais ma place. Est ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans le même cas que moi ?

Eclairez-moi SVP :cry:

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour

L'IUFM est injoignable jusqu'au 18 août. (congès)

J'ai essayé de les joindre pour qu'il me confirme la reception de ma fiche réponse, rien.

J'espère que tout se passera bien pour toi et pour moi car j'ai démissionné pour integrer l'IUFM.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...