Aller au contenu

Covoiturage Béziers-Carcassonne


loeti34

Messages recommandés

Je suis affectée en PE1 à l'IUFM de Carcassonne. Je cherche des personnes acceptant de faire du covoiturage sur le trajet Béziers- Carcassonne.

Merci de me contacter si vous êtes intéressé.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je m'appelle Sabine et j'habite un village à côté de Béziers.

Je suis aussi prise à l'IUFM de Carcassonne.

Le problème, c'est que je travaille à côté donc, je ne pourrai pas aller à l'IUFM tous les jours mais plutôt 2 jours par semaine ( le mercredi, c'est sûr).

Je pensais prendre le train pour y aller.

Si ça t'intéresse, on pourrait faire connaissance un de ces jours.

Sabine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je m'appelle Sabine et j'habite un village à côté de Béziers.

Je suis aussi prise à l'IUFM de Carcassonne.

Le problème, c'est que je travaille à côté donc, je ne pourrai pas aller à l'IUFM tous les jours mais plutôt 2 jours par semaine ( le mercredi, c'est sûr).

Je pensais prendre le train pour y aller.

Si ça t'intéresse, on pourrait faire connaissance un de ces jours.

Sabine.

Bonjour sabine,

Je suis ok pour qu'on se rencontre pour en discuter ensemble. Quand es-tu disponible?

Moi je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et j'ai déjà passé le concours plusieurs fois mais c'est la première fois que j'aurai une préparation à l'IUFM.

Je suis allée hier repérer les lieux .

Merci d'avoir répondu à mon message.

A bientôt

Loetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je serai disponible pour qu'on se rencontre début août.

J'ai déjà passé le concours 2 fois mais ce sera la première fois avec l'IUFM.

Jusqu'à présent, j'ai préparé le concours avec le CNED.

A bientôt.

Sabine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je serai disponible pour qu'on se rencontre début août.

J'ai déjà passé le concours 2 fois mais ce sera la première fois avec l'IUFM.

Jusqu'à présent, j'ai préparé le concours avec le CNED.

A bientôt.

Sabine.

Ok Sabine pour qu'on se rencontre début Août. Tu me tiens au courant de tes disponibilités.

Moi le concours je ne compte plus.... mais j'ai toujours travaillé à côté et mes préparations avec le Cned n'ont jamais suffit. Cette année je ne travaille pas et je vais la consacrer à cette ultime formation.

A bientôt

Loetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'habite à Narbonne et je suis l'an prochain en PE2 à Carcassonne je serai interessée moi aussi par ce genre de covoiturage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'habite à Narbonne et je suis l'an prochain en PE2 à Carcassonne je serai interessée moi aussi par ce genre de covoiturage!!!

Bonjour,

Je ne sais pas si les horaires des PE1 et PE2 coïncident mais on peut essayer de se rencontrer pour faire un maximum de trajets ensemble.

Ca m'arrangerait qu'on prenne la voiture à tour de rôle qu'en penses-tu?

A bientôt

Loetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'habite à Narbonne et je suis l'an prochain en PE2 à Carcassonne je serai interessée moi aussi par ce genre de covoiturage!!!

Bonjour,

Je ne sais pas si les horaires des PE1 et PE2 coïncident mais on peut essayer de se rencontrer pour faire un maximum de trajets ensemble.

Ca m'arrangerait qu'on prenne la voiture à tour de rôle qu'en penses-tu?

A bientôt

Loetitia

Je ne sais pa si les horaire coîncident mais le soucis ce sera sûremet pour les stages ou encore pour les lundis!!! Enfin nous verrons. Je suis totalement d'accord sur le principe de prendre la voiture chacun son tour, c'est même normal. Je sis en contact avec des futurs PE2 qui eux aussi font le trajet Narbonne- Carcassonne donc je verrai bien ais ce serait sympatoch si on se mélangeait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'habite à Narbonne et je suis l'an prochain en PE2 à Carcassonne je serai interessée moi aussi par ce genre de covoiturage!!!

Bonjour,

Je ne sais pas si les horaires des PE1 et PE2 coïncident mais on peut essayer de se rencontrer pour faire un maximum de trajets ensemble.

Ca m'arrangerait qu'on prenne la voiture à tour de rôle qu'en penses-tu?

A bientôt

Loetitia

Je ne sais pa si les horaire coîncident mais le soucis ce sera sûremet pour les stages ou encore pour les lundis!!! Enfin nous verrons. Je suis totalement d'accord sur le principe de prendre la voiture chacun son tour, c'est même normal. Je sis en contact avec des futurs PE2 qui eux aussi font le trajet Narbonne- Carcassonne donc je verrai bien ais ce serait sympatoch si on se mélangeait!!!

Il faudrait essayer de se rencontrer pour en discuter. Quelles sont tes disponibilités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'habite à Narbonne et je suis l'an prochain en PE2 à Carcassonne je serai interessée moi aussi par ce genre de covoiturage!!!

Bonjour,

Je ne sais pas si les horaires des PE1 et PE2 coïncident mais on peut essayer de se rencontrer pour faire un maximum de trajets ensemble.

Ca m'arrangerait qu'on prenne la voiture à tour de rôle qu'en penses-tu?

A bientôt

Loetitia

Je ne sais pa si les horaire coîncident mais le soucis ce sera sûremet pour les stages ou encore pour les lundis!!! Enfin nous verrons. Je suis totalement d'accord sur le principe de prendre la voiture chacun son tour, c'est même normal. Je sis en contact avec des futurs PE2 qui eux aussi font le trajet Narbonne- Carcassonne donc je verrai bien ais ce serait sympatoch si on se mélangeait!!!

Il faudrait essayer de se rencontrer pour en discuter. Quelles sont tes disponibilités?

Je suis libre durant tout l'été étant donné que je suis en vacances!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut super le co-voiturage. POur l'avoir fait cette année en partie.

Par contre les emplois du temps PE1 et Pe2 risquent de différer.

Si vous êtes plusieurs PE1 ou plusieurs PE2 essayer dès la rentrée d'en parler avec Mme GARDEZ, le côté partage de trajet donc côut et fatigue ne la laissera pas indifférente.

POur les pe2 il faudra peut-être choisir le même niveau de support de SRF si ils reconduisent les groupes par niveau de stageet donc de lui en parler dès la réunion de rentrée la grande réunion générale fin août à MOntpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes plusieurs PE1 ou plusieurs PE2 essayer dès la rentrée d'en parler avec Mme GARDEZ, le côté partage de trajet donc côut et fatigue ne la laissera pas indifférente.

Merci des infos ! et ca c'est un bon point pour Carca ! si les profs sont un peu sensibles aux conditions matérielles... chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...