Aller au contenu

redoublement non confirmé dans les délais


astrogag

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je viens de constater avec horreur que lorsque je consulte ma demande de redoublement sur le site de l'iufm il est inscrit que ma demande de redoublement n'a pas été confirmée dans les délais. Persuadée que j'aurai des nouvelles de l'iufm via mail à propos de cette demande je n'ai pas pensé jeter un coup d'oeil au site. J'étais admissible en 2008 donc j'avais de bonnes chances de réintégrer l'iufm.

Quelqu'un est-il dans la même situation que moi? Que faire? J'ai adressé un message au service de la scolarité qui s'occupe des redoublements mais je ne sais pas si il y a quelqu'un pour répondre à cette période de l'année...

Merci :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ils m'ont répondu par mail y'a pas longtemps si ca peut te rassurer...

sinon je ne sais pas du tout pour ton cas :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Mi aout, toujours pas de réponse....très agréable comme situation a 2 semaines de la rentrée. Si quelqu'un peut me rassurer (ou pas) n'hésitez pas. J'ai fait parvenir mon relevé en + de 2 mails et aucune nouvelle de l'iufm!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de me rendre compte que j'ai pas envoyé le bon papier du CROUS donc je l'ai renvoyé y'a quelques jours et j'ai éssayé de les avoir mais ca répond pas!

Je crois que ca re ouvre que Lundi mais moi Lundi je ne serai plus en France grrrr...

En plus je peux pas assister à la pré rentrée du 1er, de toute façon pour entendre la même chose que l'an dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

je viens de téléphoner au siège de l'académie. En ce qui concerne les demandes de redoublement non confirmées, il n'y a pas de PB. Elles vont être traitées dans les prochains jours. Pour le moment, ils s'occupent de répondre aux emails. Par contre si l'on a fait une année dans un iufm, le redoublement se fera automatiquement dans celui ci.

Sinon il faut écrire une lettre directement au siège pour demander le redoublement très rapidement (today serait le mieux).

Voilà les dernières nouvelles fraiches

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ca devrait aller pour mon problème de papier!

j'éssayerai de les appeler demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...