Aller au contenu

horaires PE1 quimper


Chachouxx

Messages recommandés

salut,

je suis admise à l'iufm de Quimper et je commence à m'organiser.

je pense venir en train, mais je ne connais pas l'horaire de début des cours, quelqu'un en sait il plus?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis admise à l'iufm de Quimper et je commence à m'organiser.

je pense venir en train, mais je ne connais pas l'horaire de début des cours, quelqu'un en sait il plus?

merci

Salut...

Je suis aussi à Quimper la rentrée prochaine.

Fouille un peu sur la page de quimper sur le site de liufm, tu trouveras les emplois du temps de la derniere promo...C'est du genre 8h30 17h....

Je viendrai aussi en train surement a voir les horaires de la sncf!!!Tu viendras d'ou? MOi de Quimperle!!!

Il y a un post quimper 2008/2009, pour les admis qui a été ouvert, ya pas grand monde mais bon!

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je compte habiter sur vannes (mon chéri vient de trouver un boulot là bas) donc ça fait un bout! pour le train il y en a un au départ de vannes à 6H40 et il arrive à 8H12 à quimper, il s'arrête à quimperlé, mais il y en a peut-être un lorient - Quimper avec d'autres horaires. Ça fait un peu juste 8H12 mais bon ça peut se faire je pense.

j'espère encore pouvoir aller à vannes, j'ai envoyé un courrier à l'IUFM, on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut que tu vois les horaires de bus si ça correspond. J'ai été en 1ère année à Quimper, n'arrive surtout pas en retard au cours de maths lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok! je prends note!

pour le bus c'est trop chaud, mais je pensais éventuellement au vélo, ou si la gare est sur la route de quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut que tu vois les horaires de bus si ça correspond. J'ai été en 1ère année à Quimper, n'arrive surtout pas en retard au cours de maths lol

les cours débutent bien à 8h30?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'étais a Quimper en PE1 en 2007-2008, et les horaires l'après midi était généralement de 14h à 16h.

Cependant, parfois, pour des cours d'options notamment, il y a des horaires plus tardifs :sad: , de manière occasionnelle (les cours de danse avait lieu de 17h a 19h, de même parfois pour les entraînement au 1500m de 16h a 18h, a noter également que lors des trois devoirs blancs de l'année, ainsi que des sessions de préparation de stages, les horaires de l'après-midi sont 14h-17h) . Mais donc en grande majorité, lorsqu'il y a cours l'après midi c'est 14h 16h.

Sachez aussi qu'en général au moins une fois par semaine il y des journées moins "intenses" :D en nombres d'heure de cours (seulement 2h ou 4h au lieu de 6h), en fonctions des groupes et options, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...