Posté(e) 9 mars 200422 a je me damandais : on doit absolument connaitre les IO mais cela revient en gros à connaitre les compétences?
Posté(e) 9 mars 200422 a Entièrement d'accord avec toi .... Tu as commencé à les apprendre ?? Moi pas encore.... je ne sais pas par quel bon commencer !! Je me dis qu'il faut que je le fasse, mais à chaque fois, je trouve autre chose à faire ! justine3277
Posté(e) 9 mars 200422 a bonsoir Pou moi aussi connaître les Io, c'est connaître les compétences par niveau de scolarité !! Quel programme ! <_< Bon courage lolo
Posté(e) 9 mars 200422 a Connaître les IO, c'est aussi selon moi connaître et les objectifs et les compétences qui ne sont pas toujours les mêmes, je m'explique. Il y a qq jours, j'ai découvert que l'on commençais la multiplication en CE1 mais cela ne fait pas parti des compétences à acquérir, seul doit être maîtrisé en fin de cycle II la technique opératoire de l'addition donc si on ne regarde pas les IO un peu de près, on peut passer à côté... Un conseil: regardez les plusieurs fois avant le concours et vous verrez ça va rentrer petit à petit, Mistigri
Posté(e) 9 mars 200422 a Auteur oui je suis d'accord mistigri mais ca à force de faire des annales ca rentre...par contre les compétences cryin beaucoup plus dur! en fait je crois que je n'arrive pas à les retenir...
Posté(e) 10 mars 200422 a moi les compétences j'arrive pas à les mémoriser cryin y en a beaucoup trop!!!!!! cryin