Posté(e) 21 juillet 200818 a Salut à tous (zétoutes ) Sur le planning que j'ai reçu avec le dossier d'inscription PE2, il y a une zone pendant les vacances de février 2009 qui s'appelle : activités pédagogiques possibles Quel est sont contenu ? Est ce obligatoire ? J'ai un truc important à faire pendant cette période et j'aurais voulu savoir de quoi il retournait ... Merci d'avance !!!
Posté(e) 21 juillet 200818 a Il y a aussi cette mention pendant les vacances de Toussaint, du 3 au 5 novembre. Par contre, je ne sais pas à quoi ça correspond.
Posté(e) 21 juillet 200818 a Je ne pourrai pas vous aider, nous n'avions pas cette mention cette année. dsl
Posté(e) 22 juillet 200818 a Bonjour Cette année on avait aussi " activités pédagogiques possibles" et nous n'avons rien eu... Je pense que c'était pour les modules artistiques qui ont eu lieu en fin d'année. Demandez à la rentrée mais normalement il n'y a pas de cours. Vous pourrez tranquillement aller en vacances.
Posté(e) 22 juillet 200818 a Je ne sais pas du tout si ça a un rapport mais cette année, lors des vacances de Pâques, certains d'entre nous à Douai ont dû aller à l'Iufm pour assister à un module auquel ils s'étaient inscrit (je ne me souviens plus de l'appellation). Peut-être s'agit-il de quelque chose de similaire?