Aller au contenu

cherche étudiante pour garder mes enfants le mercredi


celinef55

Messages recommandés

Bonjour,

Je rentre en PE2 à Chartres, et comme j'aurai cours le mercredi, je cherche quelqu'un qui pourrait venir me garder mes enfants à mon domicile et me faire un peu de ménage 2 ou 3 mercredi par mois. 10€ de l'heure, 25 heures par mois. J'habite à 30 km de Chartres, possibilité de logement gratuit la veille au soir. Pour les PE1 qui prendraient le poste je peux aussi vous donner des tuyaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

en navigant par hasard je vois ton post et me retrouve 5 ans en arrière: 3 enfants à faire garder le mercredi (en pleine campagne en plus); j'ai passé une annonce à l'ANPE en juillet sans trop y croire et j'ai eu 2 "candidatures", dont une qui m'a pleinement satisfaite (une perle rare!!!); je la payais en chèque emploi service; tu dois aussi avoir une aide de la caf,, avec enfant de moins de 6 ans (ça je ne le savais pas à l'époque :-( )

bon courage

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est bon j'ai trouvé une charmante jeune fille grâce à une annonce à l'ANPE, comme toi! Et ironie de l'histoire : elle est ATSEM! Elle est très bien avec les enfants, et en plus quand je suis rentrée mercredi, elle avait fait tout le repassage pendant la sieste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...