Aller au contenu

lc je termine mon année en tant que prof


Batita

Messages recommandés

salut à tous!

je suis lc à vers et j'ai été appellé en novembre dans l'essonne et je decouvre le forum juste maintenant. Bref, cette experience sur le terrain est plutôt enrichissante pour moi . J'ai une classe de PS/MS, au début c'était plutôt difficile n'ayant pratiquement aucune aide, je bidouille depuis le début (je suis un peu déçu et je culpabilise beaucoup mais on m'a dit que je m'en sortai assez bien alors je vais les croire meme si je sais que ça n'est pas vrai. Passons, j'ai en fait une question à poser, je souhaiterai avoir des informations sur le passage de lc à pe2 : si des anciens lc pouvez m'apporter leur témoignage cela m'éclairerai un peu. Merci de m'avoir lu j'attends vos réponses avec impatience.

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veux savoir excatement ???????????Je termine ma pe2 après avoir été LC alors peut-être puis je t'aider mais faut que tu précises ta demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir mamie brossard en fait j'aimerai savoir si les lc on une formation spéciale ou si on est automatiquement avec les nouveaux lauréat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune distinction particulière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, je suis Pe2 en Essonne et il n'y a aucune distinction entre les ex-LC et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) merci à vous tous j'attends avec impatience d'être en pe2 même si beaucoup me disent qu'ils sont déçus de la formation je pense qu'elle m'apportera plus d'assurance , de rigueur et de confiance dans mon travail. Je serai à Etiolles j'y étais l'an dernier donc c cool :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...