Posté(e) 21 juillet 200818 a Bonjour, j'aimerai savoir si on reçoit la feuille de bilan à remplir en juin juillet ou bien début septembre ! Je ne me suviens plus l'an dernier et ne l'ayant pas reçu, ça m'inquiète un peu !
Posté(e) 21 juillet 200818 a Bonjour, j'aimerai savoir si on reçoit la feuille de bilan à remplir en juin juillet ou bien début septembre ! Je ne me suviens plus l'an dernier et ne l'ayant pas reçu, ça m'inquiète un peu ! Moi je l'ai reçue au mois de juin mais c'est peut-être différent d'un département à l'autre. Et j'ai jusqu'au 30 septembre pour le renvoyer.
Posté(e) 22 juillet 200818 a Auteur Si à la rentrée, je n'ai pas reçu la feuille de bilan, puis-je utiliser celle qui est sur le site de l'OCCE national (2008) ?
Posté(e) 22 juillet 200818 a Il fait pas ça tout seul ton logiciel de compte (ou ta feuille de calcul) ? T'embête pas, ce qui compte c'est ce que tu écris dans les cases, pas la forme. Aucune inquiétude à avoir ( et des en primes) Les oranges, je les garde pour quand tu seras en prison pour faux bilan financier
Posté(e) 22 juillet 200818 a Auteur moi, suis encore au papier pour ça: bizarre hein quand on sait que je fais tout le reste par informatique mais j'arrive pas à m'y faire pour la compta perso ou école, je préfère le papier ! Et toi aussi plein de
Posté(e) 26 juillet 200818 a Bonjour, j'aimerai savoir si on reçoit la feuille de bilan à remplir en juin juillet ou bien début septembre ! Je ne me suviens plus l'an dernier et ne l'ayant pas reçu, ça m'inquiète un peu ! Dans le 37 on l'a reçue début juin comme les années précédentes.