Posté(e) 21 juillet 200818 a Bonjour, Je suis à la recherche d'une frise de l'alphabet avec les 4 écritures (cursive, majuscule d'imprimerie, majuscule et script). En fait, c'est pour afficher dans ma classe. Si possible, ça serait bien qu'il y ait des lignes. Ca fait un temps fou (ce soir et avant) que je cherche sur internet mais impossible de trouver. Si quelqu'un sait où je pourrais trouver... ça m'aiderait beaucoup.
Posté(e) 21 juillet 200818 a Tu devrais trouver ton bonheur sur le site de Moustache où plusieurs abécédaires différents et une frise murale avec les 4 écritures sont proposés. Sacré chouette boulot
Posté(e) 22 juillet 200818 a Voilà la frise venant du site de Moustache http://jt44.free.fr/abc/alphabet.pdf
Posté(e) 22 juillet 200818 a Auteur Merci beaucoup. Ben, moi aussi, je vais l'imprimer puis l'afficher. C'est vrai que c'est chouette boulot de la Part de Moustache. Bonne journée.
Posté(e) 25 juillet 200818 a Moi aussi j'ai imprimé une des frises de moustaches. Par contre les petites queues ajoutées aux lettres majuscules cursives me gênent. Je pense les effacer.
Posté(e) 15 août 200817 a a la rentré j'aurai mon premier poste. est ce que je peux mettre cette frise dans une classze de CM1 ?
Posté(e) 16 août 200817 a Bof, il vaut mieux soit les majuscules, soit éventuellement majuscules et minuscules cursives.