Posté(e) 22 juillet 200818 a Bonjour Mes fils ont réalisé il y a bien longtemps un cartable en pate à sel. Je recherche desespérement un modéle pour pouvoir en faire à la rentrée avec mes élèves. Il y avait un crayon glissé sur le haut... Si quelqu'un a déjà vu cela merci d'avance.
Posté(e) 22 juillet 200818 a Je crois que l'idée vient de La Classe Maternelle. Désolée mais je n'ai rien retrouvé dans mon fourbi informatique. Modifié 22 juillet 200818 a par pepite100
Posté(e) 22 juillet 200818 a classe maternelle, n°111... et j'ai conservé dans mon fourbi Bref, comme d'hab, à demander via le mail en signature, pas de demande ici, ni par MP, stp.
Posté(e) 22 juillet 200818 a Auteur Merci pour la fiche... Par contre mon cerveau étriqué n'a pas compris l'utilité du trombone.... Si quelqu'un peut m'expliquer Mon zhom a compris.... c'est pour faire un crochet pour accrocher l'objet ...J'crois qu'il a raison. Heureusement qu'il est là Modifié 22 juillet 200818 a par mtl37
Posté(e) 29 juillet 200818 a Merci pour la fiche...Par contre mon cerveau étriqué n'a pas compris l'utilité du trombone.... Si quelqu'un peut m'expliquer Mon zhom a compris.... c'est pour faire un crochet pour accrocher l'objet ...J'crois qu'il a raison. Heureusement qu'il est là Peux tu me l'envoyer S'il te plait helene_ln@yahoo.fr merci par avance