Aller au contenu

date de transfert?


marji

Messages recommandés

Bonjour à tous! j'ai été prise à l'iufm de Carcassonne mais c'est trop loin de mon domicile et pour raisons financières, je ne peux déménager. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a une date pévue pour faire un transfert de scolarité car l'iufm est fermé pour répondre à ma question. Enfin si une personne est intéressée par cet iufm, je serai ravie d' échanger avec Nîmes ou Monpellier. Merci d'avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! j'ai été prise à l'iufm de Carcassonne mais c'est trop loin de mon domicile et pour raisons financières, je ne peux déménager. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a une date pévue pour faire un transfert de scolarité car l'iufm est fermé pour répondre à ma question. Enfin si une personne est intéressée par cet iufm, je serai ravie d' échanger avec Nîmes ou Monpellier. Merci d'avance pour les réponses

Salut ! moi j ai été prise à mende mais je suis de carcassonne et j ai un mari et une petite fille de 2 ans donc il semble difficile pour moi d'aller à mende

Par contre je serais ravie de prendre ta place à carcassonne et je te proposerais bien la mienne à mende mais je pense que ça ne t intéresse pas trop mais bon je te laisse quand même mes coordonnées au cas où mymyrida@yahoo.fr

peux tu m expliquer cette histoire de transfert parce que je ne comprend pas trop

Merci par avance à bientôt

myriam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ça ne marche pas comme ça, on ne peut échanger sa place avec quelqu'un.

Les sites de Montpellier et Nîmes sont complets. Après, il est peut etre possible de changer d'affectation au moment de ton inscription à l'IUFM en sachant que Mende et Carcassonne sont les moins demandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ça ne marche pas comme ça, on ne peut échanger sa place avec quelqu'un.

Les sites de Montpellier et Nîmes sont complets. Après, il est peut etre possible de changer d'affectation au moment de ton inscription à l'IUFM en sachant que Mende et Carcassonne sont les moins demandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ça ne marche pas comme ça, on ne peut échanger sa place avec quelqu'un.

Les sites de Montpellier et Nîmes sont complets. Après, il est peut etre possible de changer d'affectation au moment de ton inscription à l'IUFM en sachant que Mende et Carcassonne sont les moins demandés.

Merci pour les renseignements. J'irai à la réunion d'inscription le 21 août pour voir si je peux changer d'iufm. L'espoir fait vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention la demande de transfert de scolarité PE1 ou PE2???

Car pour la PE2 il y a une procédure à respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Pinuel

Bonjour à tous!

La réunion pour les transferts de scolarité des PE2 est prévue pour le 27 août. Toutefois j'ai entendu dire qu'elle se ferait le 26 août. Quelqu'un pourrait-il confirmer cette information?

Merci! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...