Posté(e) 23 juillet 200818 a Trouvé sur Education.fr : Xavier Darcos a présenté à la presse le 30 juin l'opération « Mon cahier d'Europe » destinée aux jeunes de 7 à 15 ans : trois cahiers de vacances et un site dédié pour découvrir, grâce à des exercices ludiques et instructifs, les pays de l'Union européenne.Ces cahiers d’Europe sont disponibles en version interactive sur un site spécifique : http://www.moncahierdeurope.education.fr/
Posté(e) 23 juillet 200818 a Intéressant !! Dommage qu'on ne fasse pas passer l'info aux enseignants ... qui pourraient la relayer auprès des enfants.
Posté(e) 26 juillet 200818 a Ici, l'info est passée ............... le dernier jour de classe en fin d'après midi....., on nous a apporté un exenplaire de chaque pour relayer l'info..........., n'ayant plus aucun enfant à l'école...... Ils y sont resté et j'avoue les avoir à peine feuilletés.
Posté(e) 3 août 200818 a Nous les avons reçu aussi juste avant les vacances et avons décidé de les utiliser à la rentrée. Vous croyez vraiment que cela aurait intéressé les enfants pendant les vacances d'été!
Posté(e) 24 septembre 200817 a Petite info: ils ne sont plus édités! J'ai voulu en commander pr ma classe, et c'est terminé! Heureusement que j'avais fait une 1ère commande!