Aller au contenu

Numéro INE: où le trouver?


lilie1978

Messages recommandés

Voilà,

Pour le dossier apogée, le numéro ine est obligatoire, seulement j'ai eu mon bac en 1997 et je ne suis pas sûre de retrouver ce numéro facilement.

Y-t-il une autre alternative ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as conservéton diplome du bac ou les relevés de notes, il est inscrit dessus (ou en tant que numéro BEA).

Sinon téléphone au rectorat? :cry:

Bon courage parce que j'avais égaré mon NUMEN et j'ai été balladée par tous les sevices possibles... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as fait une PE1, l' INE est écrit sur ta carte d'étudiant.

Sinon, il apparait également sur les relevés de notes de deug et licence. Aussi sur les cartes d'étudiants d'universités, ...

Le numen, c'est pas la même chose et le numéro INE est très important d'après ce qu'ils disent!

Garde ton numen, il te servira aussi pour remplir les papiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux mettre mon numen à la place ?

Je travaille dans l'éducation nation mais dans les bureaux donc j'ai un numen ?

merci

lilie

J'en profite pour demander où je peux trouver mon numen...j'étais assistant d'éducation cette année donc normalement j'en ai un mais je ne sais pas où chercher et je ne le vois inscrit nul part...

merci!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux mettre mon numen à la place ?

Je travaille dans l'éducation nation mais dans les bureaux donc j'ai un numen ?

merci

lilie

J'en profite pour demander où je peux trouver mon numen...j'étais assistant d'éducation cette année donc normalement j'en ai un mais je ne sais pas où chercher et je ne le vois inscrit nul part...

merci!! :wink:

Normalement ils ont du te le donner à ton lieu de travail, c'est là que je l'avais eu, c'était marqué "numen" dessus avec le numéro. Si mon chef ne m'avait pas dit que je devais absolument le garder sachant que je voulais passer le CRPE je l'aurais surement balancé... Je crois que je l'avais eu vers novembre ou décembre si ça peut t'aider à te souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...