Posté(e) 23 juillet 200818 a Bonjour à l'oral du Crpe je suis tombée sur les évaluations au cycle 1, je connaissais à peu près les évaluations en général à l'école et les nouveautés prévues mais mon jury ( désagréable au possible) n'a pas élargi la conversation et ils sont restés bloqués sur la petite section...du coup j'ai eu 7..pouvez vous me dire ce qu'il y a savoir sur les évaluations??....j'éviterai comme ça de me torturer l'esprit merci
Posté(e) 23 juillet 200818 a As-tu fait une recherche dans cette partie du forum, mot-clé Evaluations ?
Posté(e) 28 juillet 200818 a Bonjour, Pour ce qui est de l'évaluation en PS, je te conseille la lecture du doc d'accompagnement (même si la plupart de ceux-ci devraient être, hélas, voués aux archives) sur la scolarisation réussie des tout-petits. Il y a un chapitre, assez court, mais intéressant sur cette question. Vince
Posté(e) 28 juillet 200818 a Voici un lien pour trouver le doc en ligne... Pour une scolarisation réussie des tout-petits
Posté(e) 29 juillet 200818 a Auteur Voici un lien pour trouver le doc en ligne...Pour une scolarisation réussie des tout-petits merci beaucoup, je l'avais lu avant l'oral mais visiblement c'est peut être ma tête qui ne leur revenait pas car je pense que j'ai dit l'essentiel sur les évaluations ( en plus ma mère est enseignante en maternelle....le comble)........alors je vais demander un petit rapport à l'IA histoire de comprendre un peu ce qui a pêché.....en tout cas je n'oublierai jamais l'attitude hautaine et méprisante de ce jury....à me dégouter de ce concours....merci pour les infos!!