Posté(e) 24 juillet 200818 a Quelqu'un a-t-il présenté un vitrail lors de l'oral d'arts visuels ? Est-ce possible ? Des bouquins à me conseiller sur ce sujet ? Merci d'avance.
Posté(e) 24 juillet 200818 a Moi non mais je pense que ça peut être très chouette, je fais remonter le sujet Ps: dis donc, t'as pas autre chose à faire que penser au concours 2009 à 3h du matin pendant les vacances?
Posté(e) 24 juillet 200818 a Déjà qu'il y a des modérateurs à leur poste à 7h ! Pendant que j'y suis, on n'avait pas dit qu'on séparerait Arts visuels et musique, dans le forum ?
Posté(e) 24 juillet 200818 a Auteur Comment ça, séparer ? Mon organisme est en mode canicule : je vis la nuit et dors le jour, histoire d'éviter le soleil.
Posté(e) 24 juillet 200818 a Comment ça, séparer ?Mon organisme est en mode canicule : je vis la nuit et dors le jour, histoire d'éviter le soleil. Pas de canicule à Orléans Séparer = un menu Arts visuels et un menu Musique, au lieu d'avoir un menu "épreuve artistiques"
Posté(e) 24 juillet 200818 a Auteur Ok, ok. On s'y retrouverait plus, même s'il n'y a pas énormément de sujets. Personne n'a de conseils à me donner pour bosser sur les vitraux ?
Posté(e) 29 juillet 200818 a Ca fait deux ans que je bosse là dessus, vu que c'est ce que j'ai décidé de présenter. Malheureusement, je n'en ai pas encore eu l'occasion. J'ai travaillé à partir du site du Centre International du vitrail que j'avais visité. : CIV Et puis aussi : iufm dijon Banque de savoir essonne infovitrail Et sur des bouquins concernant Matisse, puisque je pars d'un de ses vitraux.