Aller au contenu

Manuel en Education Civique ???


debodam

Messages recommandés

Bonjour,

Je serai T1 à la rentrée avec un Ce2 Cm1 et je me pose des questions parce que je n'ai jamais fait d'Education civique en stage en PE2, j'aimerai bien m'appuyer sur un manuel mais sur le forum, il faut croire que personne ne s'en sert :blink: , je n'ai pas trouvé de sujet là - dessus !

Auriez vous un manuel à me conseiller ??

Celui de chez Hatier Education civique cycle 3 par Sophie Le Calennec a l'air pas mal, les "Connaitre" par niveau de chez hatier aussi, je ne sais pas trop....

Merci, bonnes vacances à tous !! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il y a le fichier "lecture civique" aux éditions EDELIOS qui est pas mal. Sur chaque fiche tu as un texte lié à un thème particulier (respect, délinquance, violence...) et des questions qui s'y rapportent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la rentrée j'aurai des CE2/ CM1 et je compte travailler avec éducation à la citoyenneté collection Magellan, il a l'air complet

je n'ai pas le livre du maître, quelqu'un aurait-il des informations sur ce livre?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui dont je parle quand je dis plus haut "Education civique hatier", c'est vrai qu'il a l'air complet, mais pour le guide pédagogique, il ne sortira qu'en septembre 2008 d'après le catalogue Hatier, il faudra patienter ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...