Posté(e) 25 juillet 200818 a Voici ma progression en Sciences pour un CM1. progression_sciences_cm1.doc
Posté(e) 30 juillet 200818 a Merci cela m'aidera beaucoup. En plus tu donnes les références. Cest vraiment super.
Posté(e) 3 août 200818 a Merci de partatger ton travail, cela me permet de commencer le mien. Néanmoins tu prévoie de travailler l'évolution hors, sauf erreur de ma part, cela ne figure plus dans les programmes. De même pour la mesure des durées, je ne l'ai vue nulle part. Merci de me donner ton avis parce que j'avoue ne pas être sûre. Audrey
Posté(e) 9 août 200818 a Voici ma progression en Sciences pour un CM1. Merci beaucoup pour ton travail, cela aide beaucoup. Je suis toute nouvelle sur edp et je trouve cela super de partager son travail comme ceci...
Posté(e) 7 septembre 200818 a Belle progression complète et bien documentée, prête à l'emploi ou bien comme base pour une adaptation personnelle. Encore félicitations pour ce joli travail.
Posté(e) 3 août 200917 a Auteur Voici ma progression en Sciences pour un CM1. testé cette année, j'ai du "zapper" 2-3 trucs mais dans l'ensemble, c'était pas mal wink2.gif J'ai un Ce2 / CM1 l'an prochain, je vais devoir adapter tout ça... N'hésitez pas à donner vos avis!!!
Posté(e) 26 août 200917 a super progression...je vais m'en inspirer pour cette année. merci encore de nous faire partager ton travail.