Posté(e) 25 juillet 200818 a Bonjour, C'est sur le forum que j'ai découvert ce livre "petit grounch à l'école". Je viens juste de le recevoir . Il est bien "épais". Mais hormis l'aspect "physique" est-il bien adapté à un début de CE2 ? Qu'en pensez-vous ? L'avez-vous déjà étudié ? Merci d'avance pour votre aide. Audrey
Posté(e) 25 juillet 200818 a bonjour, J'ai fait ce livre avec des ce2 en début d'année dernière, il est gros mais facile à lire.Les élèves aiment bien l'histoire. Je vais le faire a nouveau cette année à la rentrée.
Posté(e) 25 juillet 200818 a bonjour,J'ai fait ce livre avec des ce2 en début d'année dernière, il est gros mais facile à lire.Les élèves aiment bien l'histoire. Je vais le faire a nouveau cette année à la rentrée. Avais tu réussi à te procurer le cederom que tu cherchais ?
Posté(e) 26 juillet 200818 a Pour l'exploiter j'ai utiliser le cd rom la classe:il y a toute les questions de compréhension.Je l'ai fais sur un mois.
Posté(e) 26 juillet 200818 a Pour l'exploiter j'ai utiliser le cd rom la classe:il y a toute les questions de compréhension.Je l'ai fais sur un mois. Tu l'as commandé à "la classe" ?
Posté(e) 26 juillet 200818 a Pour l'exploiter j'ai utiliser le cd rom la classe:il y a toute les questions de compréhension.Je l'ai fais sur un mois. Tu l'as commandé à "la classe" ? Merci pour l'info, je viens juste de passer commande sur leur site