Aller au contenu

Comment faire pour se faire transférer???


Touta86

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai été admise à l'IUFM d'evreux mon premier choix, mais entre temps, j'ai eu quelques problèmes privés qui m'empêche de rester sur Evreux :sad: . Savez-vous comment faire pour demander son transfer à Mont Saint Aignan?? Car je serais dans l'obligation de refuser mon inscription et ce qui est pour moi dommage après tous les efforts fournis pour être inscrit.

Merci d'avance pour toutes l'aide que vous pourrez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye peut etre d'appeler l'IA en leur expliquant ton cas. mais fais vite car ils sont peut etre deja en vacances! (ce que je en souhaite pas pour toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de m'avoir répondu, mais qu'est-ce que l'IA??? :blink: Désolé je suis encore novice

Modifié par Touta86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon c'est l'inspection académique :lol: je suis vraiment novice.

A tous ceux que cela pourrais aider, il faut constituer un dossier en béton, mais au préalable contacter l'IUFM et ceci dès la réouverture.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon c'est l'inspection académique :lol: je suis vraiment novice.

A tous ceux que cela pourrais aider, il faut constituer un dossier en béton, mais au préalable contacter l'IUFM et ceci dès la réouverture.

Merci beaucoup

Qu'est ce que tu entends par "dossier en béton" car j'ai déjà envoyé tous les justifs pour être transférée au Havre mais cela n'a pas suffit malheureusement, j'ai reçu un courrier du directeur m'expliquant le refus et je suis donc toujours à évreux!!

As tu déjà envoyé quelque chose?? Des justifs??

Merci d'avance pour les tites infos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites