Aller au contenu

Les incollables


buzco63

Messages recommandés

  • 1 année plus tard...
merci pour l'info, le jeu est épuisé mais on peut s'inscrire pour le recevoir en 2009.

Je me suis inscrite mais je n'ai pas recu de mail de confirmation. Est-ce pareil pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info, le jeu est épuisé mais on peut s'inscrire pour le recevoir en 2009.

Je me suis inscrite mais je n'ai pas recu de mail de confirmation. Est-ce pareil pour vous?

Salut!

Je viens de m'inscrire :

"Votre inscription a bien été prise en compte. Un email de confirmation vient de vous être envoyé.

Si vous n'avez pas reçu cet email d'ici quelques minutes, essayez de vérifier s'il n'a pas été identifié comme un spam ou un courrier indésirable. Pour éviter ce problème, vous pouvez ajouter l'adresse ecoles@soleil.info au carnet d'adresses de votre gestionnaire de mail.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous écrire à ecoles@soleil.info, en nous indiquant votre adresse mail, votre nom, et la date de votre inscription."

et j'ai reçu le mail de confirmation immédiatement :

"Objet: Vivre avec le soleil : commande enregistrée

Bonjour, Vous vous êtes inscrit au programme "Vivre avec le soleil, au centre de loisirs" et nous vous en remercions.

Néanmoins, notre programme a connu un tel succès cette année, que malheureusement, nous n’avons plus de Jeux du Soleil. 5000 ont été offerts en moins de 3 mois.

Vous serez en revanche parmi les premiers à recevoir notre outil 2009, très certainement une réédition du même jeu que cette année.

D'ici là, n'hésitez pas à utiliser nos fiches librement téléchargeables sur le site

Pour les 3-5 ans :

http://www.soleil.info/animation/outils-lu...s-3-5-ans1.html

Pour les 6-12 ans :

http://www.soleil.info/animation/outils-lu...ns-et-plus.html

Vous en souhaitant un bon usage, nous vous souhaitons un très bel été en toute sécurité.

L'équipe de La Sécurité Solaire,

www.soleil.info

tel : 01 42 58 00 60"

Voilà j'espère que ça pourra t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...