Aller au contenu

1ère sur la liste complémentaire, et apparemment bientôt dernière sur


miln

Messages recommandés

Salut à vous, je viens seulement de m'inscrire sur le forum (je n'ai accès à internet que chez mes parents), et quelqu'un m'a indiqué qu'il y avait un désistement sur la liste principale, or je suis la 1ère sur la liste complémentaire. J'aimerais savoir si quelqu'un sait où poisson-ange (la personne qui se désiste) avait été affecté ? Je risque donc fortement de passer sur la liste principale d'ici fin aout (ce serait trop bien !!!merci poisson ange...), mais lors de la réunion du 8/07 nous n'avons eu aucune information. J'aimerais faire ma PE2 à Digne, est-ce que le lieu de formation doit forcément se trouver dans le département d'affectation ?

Et est-ce que quelqu'un sait si on va me donner le poste que poisson-ange devait avoir ou s'ils me donnent ce qui reste (car du coup je me retrouve la dernière de la liste je pense) ?

En fait c'est juste un peu histoire d'anticiper, car il va falloir que je réagisse assez vite quand on va m'appeler...

Merci à vous pour les infos que vous pourrez me donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois etre contente de passer en liste principale.

sinon l'année derniere les derniers de la liste principale ont été envoyés sur le site de Aix ( le plus grand en fait), meme s'ils ne l'avaient pas demandé.

je ne sais pas comment cela va se passer pour toi, je ne pense pas qu'il fasse remonter tout le monde d'un cran, car ils ont déjà affecté les gens sur leur site de formation.

à mon avis tu vas prendre la place : IUFM et stage filé de la personne qui se desiste..., mais cela ne retse que mon avis :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
tu dois etre contente de passer en liste principale.

sinon l'année derniere les derniers de la liste principale ont été envoyés sur le site de Aix ( le plus grand en fait), meme s'ils ne l'avaient pas demandé.

je ne sais pas comment cela va se passer pour toi, je ne pense pas qu'il fasse remonter tout le monde d'un cran, car ils ont déjà affecté les gens sur leur site de formation.

à mon avis tu vas prendre la place : IUFM et stage filé de la personne qui se desiste..., mais cela ne retse que mon avis :wink:

Ok, ben merci pour les infos, ce sera la surprise... J'aimerais au moins faire la PE2 à Digne, car en 1 ou 2 semaines s'il faut complètement changer de département ça va être chaud !!! enfin je crois qu'il faut que je me prépare à tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois etre contente de passer en liste principale.

sinon l'année derniere les derniers de la liste principale ont été envoyés sur le site de Aix ( le plus grand en fait), meme s'ils ne l'avaient pas demandé.

je ne sais pas comment cela va se passer pour toi, je ne pense pas qu'il fasse remonter tout le monde d'un cran, car ils ont déjà affecté les gens sur leur site de formation.

à mon avis tu vas prendre la place : IUFM et stage filé de la personne qui se desiste..., mais cela ne retse que mon avis :wink:

Ok, ben merci pour les infos, ce sera la surprise... J'aimerais au moins faire la PE2 à Digne, car en 1 ou 2 semaines s'il faut complètement changer de département ça va être chaud !!! enfin je crois qu'il faut que je me prépare à tout ...

Je te conseillerai assez de te renseigner auprès du siège académique de l'IUFM puisque c'est eux qui te gèrent pour l'instant : si tu veux être au courant un peu avant, histoire de pouvoir te préparer ...madame Bénédicte FAURE sur le siège académique de l'IUFM à Marseille pourrait sans doute te renseigner sinon il y a toujours l'IA, de toute façon ils sont toujours en liaison donc...tu ne perds rien à essayer de savoir, surtout si tu dois changer de département...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben comme je m'en doutais, c'est encore fermé. J'ai tenté de téléphoner mais apparemment c'est encore les vacances pour eux aussi !!!

J'espère qu'à partir de lundi ils ouvrent à nouveau, et que je serai fixée assez rapidement... J'avoue que je ne dors pas très bien en ce moment, :cry: ça me rappelle un peu l'attente angoissée des résultats (enfin heureusement pas aussi difficile car je sais que quoi qu'il en soit l'issue sera heureuse !!! :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...