Posté(e) 26 juillet 200818 a je n'ai plus de voiture et je vais devoir prendre les transports en commun comment aller de tourcoing centre à l'iufm de lille? en metro et en bus?
Posté(e) 26 juillet 200818 a Fais un itinéraire grâce au site de Transpole : http://www.transpole.fr/accueil/hp.aspx
Posté(e) 26 juillet 200818 a Auteur Fais un itinéraire grâce au site de Transpole : http://www.transpole.fr/accueil/hp.aspx j'ai déjà fait mais je ne connais pas l'arret à coté de l'iufm est ce que des personnes peuvent me renseigner me dire si il y a beaucoup de bus à coté de l'iufm??????? merci
Posté(e) 27 juillet 200818 a Dans ton itinéraire tu peux mettre "IUFM" et il te propose l'IUFM de Lille dans lieux publics Ou Arrêt rue de Londres où est l'IUFM de Lille qui n'est pas loin de là où on aura cours J'espère que çà t'aidera...
Posté(e) 27 juillet 200818 a tu prends le bus a lille flandre ou porte des postes ou cormontaigne si ya toujours , c'est le bus 12 et tu sort a rue de londres sinon tu pren le metro jusque CHR oscar lambret et tu pren le bus 73 ou tu va a pieds (15 /20 min)
Posté(e) 28 juillet 200818 a Bonjour Pour aller à l'IUFM de Lille, plusieurs possibilités: - Métro, arrêt porte des postes, puis bus 54, arrêt Rue de Londres - Métro, arrêt CHR Oscar Lambret, puis bus 73, arrêt Rue de Londres - De la gare Lille Flandres, bus 12, arrêt Rue de Londres. Si tu viens de Tourcoing, le plus simple pour toi, c'est de descendre à Porte des Postes ( tu ne changes pas de ligne de métro) et tu prendre le bus 54. Bon courage.
Posté(e) 18 août 200818 a Auteur BonjourPour aller à l'IUFM de Lille, plusieurs possibilités: - Métro, arrêt porte des postes, puis bus 54, arrêt Rue de Londres - Métro, arrêt CHR Oscar Lambret, puis bus 73, arrêt Rue de Londres - De la gare Lille Flandres, bus 12, arrêt Rue de Londres. Si tu viens de Tourcoing, le plus simple pour toi, c'est de descendre à Porte des Postes ( tu ne changes pas de ligne de métro) et tu prendre le bus 54. Bon courage. merci beaucoup
Posté(e) 18 août 200818 a Salut, J'habite Tourcoing et je cherche des personnes pour faire du covoiturage, si ça t'intéresse envoie moi un mp ! A bientôt Stéphanie