Aller au contenu

POur avoir un beau sourire spécial CP


CHL11

Messages recommandés

http://www.kitpedagogiquesignal.fr/mission.php

"Pour la deuxième année consécutive, Signal distribue gratuitement aux écoles un kit pédagogique élaboré avec le concours de l'UFSBD, d'enseignants, de chirurgiens-dentistes et d'universitaires. Intitulé "Mission sourire avec Signaline", ce kit d'activités pédagogiques permet aux enseignants du CP d'initier les enfants aux bons gestes de l'hygiène dentaire de manière ludique au travers d'un message unique : "Je me brosse les dents 2 fois par jour, le matin et le soir"."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ah, il faut envoyer un bon de commande par voie postale ou par fax, uniquement ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Comment faire de la pub, même dans les écoles... Perso, moi ça me dégoute.

Même si c'est un kit enseignant, c'est quand même une marque qui fait sa pub dans les écoles! Ça ne devrait pas être autorisée.

Si Macdo vous faisait un kit péda pour la nutrition, ça vous ferait le même effet?

Bien sûr, je n'agresse personne. Le ton est donné face à ce genre de pratique, pas contre vous perso.

Après, moi qui ais bossé dans la pub, je connais les aboutissants de ce genre de pratique, ce n'est pas innocent.

Je vous conseil de faire vos propres fiches. Commandez les toujours pour voir comment s'est fait, mais ne présentez pas la marque, et encore moins cette mascotte! ("Signaline" ... c'est franchement abusé! ) Tout ça pour orienter l'achat des parents vers la marque signal quand les enfants vont dire "maman! On a travaillé avec Signaline pour se brosser les dents"

Pensez juste à l'impact. Ils sont déjà bombardés de pub toute la journée à la TV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... la mascotte ?

Pas besoin d'afficher la marque pour se servir des échantillons qu'ils peuvent nous donner lol ;-)

Par contre d'accord avec toi : non à la pub à l'école ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Attention j'ai reçu le kit et le dentifrice n'est pas adapté pour les enfants ça pique!!!!

Ah mais c'est bien quand même, tu as du dentifrice gratuit pour tes ptites dents.

Perso, je n'avais jamais réfléchi au fait de la pub à l'école. Je pense que si je commande ce kit, ça sera pour ma pomme, et toc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...