Aller au contenu

doit on valider? faire une inscription? ou juste attendre?


clochette62

Messages recommandés

je suis 6 ème LC, et je ne sais pas trop comment ça marche pour les papiers tout ça. Je ne crois pas avoir de dossier à renvoyer car je ne suis pas officiellement admise.

Dois-je juste attendre le coup de téléphone?

j'aimerai avoir des infos svp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 6 ème LC, et je ne sais pas trop comment ça marche pour les papiers tout ça. Je ne crois pas avoir de dossier à renvoyer car je ne suis pas officiellement admise.

Dois-je juste attendre le coup de téléphone?

j'aimerai avoir des infos svp ;)

Oui tu dois attendre le coup de fil de ton appel, ensuite, tu seras convoquée pour constituer ton dossier ou signer ton procès verbal d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois me souvenir avoir tout de même reçu au mois de juillet un courrier avec mon rang de classement, et un autre qu'il fallait que je renvoie pour confirmer que je voulais bien (ou pas) rester sur liste complémentaire. Mais ça dépend peut-être des académies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois me souvenir avoir tout de même reçu au mois de juillet un courrier avec mon rang de classement, et un autre qu'il fallait que je renvoie pour confirmer que je voulais bien (ou pas) rester sur liste complémentaire. Mais ça dépend peut-être des académies ?

arrete! tu me fais trop peur là!!!

je suis de l'académie de lille et je n'ai eu que mon relevé de notes! et vous,amis lillois???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je ne voulais pas te faire peur.

Si tu n'as rien eu de plus, c'est que dans ton académie il n'y a rien de plus. De toute façon, quelqu'un m'avait dit que par principe, ils appelaient quand même tout le monde, donc du moment que tu n'as pas dit que tu ne voulais pas être sur la liste, il n'y a pas de soucis :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

T'nquiète pas moi aussi je suis LC (2ème a Limoges) et nous non plus on n'a pas reçu de papier à renvoyer

Donc pas d'affolement! :wink:

Lors de ton inscription au concours tu as donné toutes les infos dont ils ont besoin pour te joindre

Bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de l'academie de Lille (5ème) et je n ai pas eu de papier non plus. Se lon les infos a droite et à gauche il faut attendre le coup de fil par contre je ne pense pas qu'ils previendront si on est pas prises.

Bon courage a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de l'academie de Lille (5ème) et je n ai pas eu de papier non plus. Se lon les infos a droite et à gauche il faut attendre le coup de fil par contre je ne pense pas qu'ils previendront si on est pas prises.

Bon courage a toutes

hey!! t'es juste devant moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...