Aller au contenu

TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE Zr Departementale Zone Brigade Bana


magli

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE Zr Departementale Zone Brigade Banalise comme affectation dans iprof. Cependant, je n'ai aucune école de rattachement.

Je viens d'être affectée dans les bouches du rhone et je ne sais pas comment cela fonctionne.

Que signifie le Zr ??

Quelle est la zone des remplacements ? Le département ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même affectation que toi (je suis dans le 92). En fait cela signifie Brigade (stage ou congé, à vérifier) et donc tu remplacera dans tout le département. c'est comme cela pour moi, normalement, ça devrait être à peu près la même chose pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Remplacer dans tout le département ? C'est possible ?

J'ai lu dans un autre post qu'on aurait une école de rattachement à partir de mi-Aout si on n'en avait pas encore eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacer dans tout le département ? C'est possible ?

J'ai lu dans un autre post qu'on aurait une école de rattachement à partir de mi-Aout si on n'en avait pas encore eu...

En général les brigades n'ont pas d'école de rattachement puisqu'ils remplacent dans tout le département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacer dans tout le département ? C'est possible ?

J'ai lu dans un autre post qu'on aurait une école de rattachement à partir de mi-Aout si on n'en avait pas encore eu...

En général les brigades n'ont pas d'école de rattachement puisqu'ils remplacent dans tout le département.

Euh...je suis brigade et j'ai une école de rattachemment...

L'école de rattachement c'est "administratif", tu y reçois tes bulletins de salaire et les indemnités de déplacement sont calculés à partir de cette école (pas dans tous les départements), en tant que brigade tu es rattachée à une circonscription mais tu peux faire des remplacements en dehors de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila, normalement au mouvement, j'ai eu un poste de zil avec une école de rattachament.

C'est ce qui était inscrit dans iprof.

Seulement, depuis que je suis revenue de vacances, mon poste a changé dans iprof.

C'est écrit ceci :

TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN ARGENTAN

Quel est ce poste?

J'ai pas d'école de rattachement.

Est-ce que cela signifie que je suis brigade car ce terme n'apparait nulle part.

Merci pour vos réponses.

Achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Alors, là je n'y comprends plus rien du tout !!

J'ai reçu mon PV d'installation pendant les vacances sur lequel était mentionné le poste: Brigade de remplacement AIS.

Hier, je vais voir par hasard mon affectation sur i-prof et je découvre l'intitulé de mon poste : Titulaire remplaçant indifférencié !!!!

Quelqu'un peut-il m'expliquer ??? Je croyais qu'on ne devait raisonner qu'en terme de différenciation dans notre chère école de la République Française !!! :D

Bref, je plaisante mais en attendant, je squatte mon école de rattachement depuis lundi sans rien avoir à y faire, et je commence à trouver le temps long !!! Help !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN ARGENTAN

Oui, cela veut dire que normalement tu es Brigade, rattachée à une circonscription, et donc en principe de sortie même si tu es en surnombre dans une école pour le début de l'année. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...