Posté(e) 28 juillet 200818 a Bonjour, J'essaie en vain de me connecter au site "La maternelle de Charlotte" alors que l'accès était possible avant-hier..... Quelqu'un peut-il essayer pour me dire si cela fonctionne. Par avance, merci.
Posté(e) 28 juillet 200818 a Auteur Ben non pas pour moi, j'ai ce message à l'écran: "Page introuvable Vous venez d'être redirigé vers une page d'erreur. L'adresse URL que vous avez saisie ou le lien que vous avez cliqué sont erronés. " Help !
Posté(e) 28 juillet 200818 a Auteur Pour moi et pour d'autres d'ailleurs ça ne fonctionne toujours pas.... Comment cela est-ce possible? Certains peuvent se connecter et d'autres pas? Avec la même adresse? Pour ceux qui arrivent à se connecter, est-il possible de récupérer le mail du site ou de Charlotte afin de lui envoyer un petit mail pour lui signaler le problème? Par avance merci. Arthur.
Posté(e) 29 juillet 200818 a J'arrive à aller sur la page d'accueil et sur l'espace téléchargement ici : http://lamaternelle2charlotte.fr/telechargement.htm Par contre, les autres rubriques dont Contactez-moi ne marchent pas.