Aller au contenu

Programmation cp


leny67

Messages recommandés

Je viens de finir ma programmation en maths pour les CP.

J'ai utilisé le fichier: pour comprendre les mathématiques de chez hachette.

J'aurais voulu avoir votre avis car c'est ma première programmation et j'aimerai en faire pour tous les niveaux ( je serai ZIL )

Merci

programmation_maths_cp.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a l'air pas mal mais:

- tu ne fais pas apparaître de travail du sens de la multiplication avant l'apprentissage de la table de 2

- pas de géométrie en période 4.

Merci beaucoup, je vais rectifier ça !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est qu'on ne peut pas travailler sur la table de 2 après avoir travailler sur les doubles.

Parce qu'en fait la table de 2, je l'ai mise là car dans les nouveaux programmes, elle apparait dès le cp.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
si ça intéresse quelqu'un, j'ai fait la progression avec "pour comprendre les maths 2008" pour la période 1.

Je te remercie mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier.

J'ai essayé de t'envoyer un message privé mais apparemment tu as désactivé ta messagerie.

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
si ça intéresse quelqu'un, j'ai fait la progression avec "pour comprendre les maths 2008" pour la période 1.

Merci pour ton travail !

J'avais fait la même progression que toi pour cette période (pour le fond) mais en ce qui concerne ta présentation elle est très complète et agréable à lire ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
si ça intéresse quelqu'un, j'ai fait la progression avec "pour comprendre les maths 2008" pour la période 1.

Je te remercie mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier.

J'ai essayé de t'envoyer un message privé mais apparemment tu as désactivé ta messagerie.

A ++

Hello, je crois que le document a été construit sous word 2007, du coup on ne peut pas le lire avec les versions antérieures. Est-ce que quelqu'un l'a transformé ?

Moi je suis sur mes progressions (inspection dans l'année), j'ai aussi Pour comprendre les maths - CP - pour l'instant j'ai fait la période 1, je me suis référé au nouveaux programmes (BO 3 du 19/06/2008) et je voualis y ajouter du plus concret ("dénombrer jusqu'à 10" "constuire des quantités"...).

Et vous comment faites-vous ?

Je joins mon début de travail de cette progression + le calcul mental (je n'ai pas acheté le guide du maître et j'ai simplement le document sur mon ordi - téléchargé sur le site de Hachette).

Merci

Programation_maths_CP__2_.doc

Calcul_mental_fichier_2008.zip

Modifié par mar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...