Posté(e) 29 juillet 200818 a Salut Emilie18!! c'est Fanny, ta T1. Il semble qu'on soit connectées toutes les deux en cce moment mais je n'arrive pas à te contacter.. est-ce cette histoire d'avoir 5 messages envoyés pour être contacté? Si oui, on risque pas d'y arriver vu qu'on est toutes les deux nouvelles sur le forum..! Bref.. du coup, je relance ma demande : peux tu me joindre stp sur mon adresse mail perso: fanny1721@yahoo.fr Je quitte marseille et internet vendredi pour une semaine, ce serait chouette qu'on arrive à se joindre avant.. A très bientôt j'espère! Fanny.
Posté(e) 29 juillet 200818 a Salut Emilie18!!c'est Fanny, ta T1. Il semble qu'on soit connectées toutes les deux en cce moment mais je n'arrive pas à te contacter.. est-ce cette histoire d'avoir 5 messages envoyés pour être contacté? Si oui, on risque pas d'y arriver vu qu'on est toutes les deux nouvelles sur le forum..! Bref.. du coup, je relance ma demande : peux tu me joindre stp sur mon adresse mail perso: fanny1721@yahoo.fr Je quitte marseille et internet vendredi pour une semaine, ce serait chouette qu'on arrive à se joindre avant.. A très bientôt j'espère! Fanny. je connais émilie tu ve son numéro de tel?