Posté(e) 29 juillet 200818 a Bonjour, Ma directrice commande habituellement tout le matériel d'arts pla à un représentant, mais c'est horriblement cher et il faut attendre qu'il passe pour avoir ce qu'on veut! Je pense qu'en passant par un gros fournisseur, on peut faire des économies. Vous en connaissez? Merci d'avance!
Posté(e) 29 juillet 200818 a Bonjour,Ma directrice commande habituellement tout le matériel d'arts pla à un représentant, mais c'est horriblement cher et il faut attendre qu'il passe pour avoir ce qu'on veut! Je pense qu'en passant par un gros fournisseur, on peut faire des économies. Vous en connaissez? Merci d'avance! Tu as "graphigros", "rougié & plé",et si tu habites paris ou la RP, il y a aussi un magasin qui s'appelle "neuilly dessin" qui fait de bon prix. Mais c'est sûr, ça reste cher! Ils font des cartes réduc quand tu prends en gros.
Posté(e) 2 août 200818 a Boesner à bordeaux et paris en boutique + vente par correspondance matériel de pro à des prix très abordables
Posté(e) 2 août 200818 a Chez LIRA ou NLU, il me semble que c'est moins cher. Si tu as un peu de temp ça peut valoir le coup.