Posté(e) 29 juillet 200818 a Bonjour, T1, je viens de recevoir ma première affectation. J'ai un mi-temps en mater et un mi-temps en primaire, et d'après les renseignements que j'ai pu collecter, la seule classe à mi-temps en primaire dans mon école (Gustave Rouanet) est un CM2. J'ai entendu dire parler d'une T1 qui avait s'était retrouvée avec d'autres T1 avec deux mi-temps et avait réussi à obtenir un temps plein. Je n'en espère pas tant. Mais déjà, si je pouvais avoir mes deux mi-temps en mater (ou en primaire), ça serait top. Si vous êtes avec deux mi-temps sur la circonscription 18 C, faites moi signe! Morgane PS Si vous connaissez l'école Auguste Rouanet (primaire et maternelle) ça m'intéresse aussi!
Posté(e) 29 juillet 200818 a bienvenue dans les abbérations de l'EN ! en T1 j'avais un mi temps de CM2 et un mi temps de GS !
Posté(e) 29 juillet 200818 a J'ai un copain qui complète deux décharges de direction : PS et CM2 dans le même groupe scolaire, du coup il a des petits frères et des petites soeurs de ses grands!!!!!!