Posté(e) 29 juillet 200818 a Bonjour à tous! je suis en train de remplir tous les documents à renvoyer, notamment le doosier apogée: que doit-on remplir dans la rubriqe "dernier diplôme obtenu"? (la licence ou le CRPE?), puis concernant catégorie socio-professionnelle du chef de famille, je vis en concubinage... que dois-je remplir?... merci à tous ceux qui me répondront!
Posté(e) 29 juillet 200818 a jai mis le concours moi, mais après réflexion est-ce un diplome? c un concours... en meme temps c pas une question très intelligente, il n'y a pas une autre question où ils demandent déjà les diplomes obtenus?...dc ils ont la réponse
Posté(e) 29 juillet 200818 a Bah en même temps si on s'inscrit en pe 2 ils se doutent qu'on a le concours non ?
Posté(e) 30 juillet 200818 a Auteur Bah en même temps si on s'inscrit en pe 2 ils se doutent qu'on a le concours non ? Oui c'est vrai en y réfléchissant bien!!! Ayant la tête dans tous ces papiers, on ne sait pas toujours quoi répondre! Et concernant la catégorie socio professionnelle du chef de famille?? Par la même occasion: dois-je faire établir par la mairie un certificat de concubinage?
Posté(e) 2 août 200818 a Question peut-être bête mais y a t-il des frais d'inscription pour cette deuxième année ?
Posté(e) 2 août 200818 a Question peut-être bête mais y a t-il des frais d'inscription pour cette deuxième année ? Non, ce sont eux qui nous paieront
Posté(e) 2 août 200818 a Oki, je voulais juste m'assurer de cela car justement mon compte en banque crie famine... Pour l'anecdote, o na dû avoir le même nombre de point, je suis classé juste 1 place avant toi :p