Posté(e) 29 juillet 200818 a J'ai lu que certains recommandaient ce livre pour bosser l'hsitoire et quand je le cherche sur le net je trouve que des éditions des années 80-90, et je voulais donc savoir s'il existait des éditions plus récentes ou si celles-là conviennent?? Merci beaucoup.
Posté(e) 29 juillet 200818 a J'ai lu que certains recommandaient ce livre pour bosser l'hsitoire et quand je le cherche sur le net je trouve que des éditions des années 80-90, et je voulais donc savoir s'il existait des éditions plus récentes ou si celles-là conviennent??Merci beaucoup. Oui, il existe des éditions plus récentes. J'ai acheté le mien en 2006 et il s'agit d'une édition mise à jour en 2000. Au passage, je le vends 5€ (état comme neuf). Si cela t'intéresse envoie moi un petit MP. Sinon l'annonce est ici: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=161868 Emilie
Posté(e) 12 août 200818 a Bonjour Je te conseille de le feuilleter en bibliothèque ou librairie car c'est un livre qui ne plait pas à tous même si il est bien. Et ça dépend des livres que tu as déjà.