Aller au contenu

Une question bête....


Cécile pyrénees

Messages recommandés

Bonjour!

Euhhhh.... j'ose ou pas?

Bon, je me pose la question depuis maintenant quelques semaines....

etant donné que les dates des écrits sont communes à plusieurs académies, est-ce qu'un candidat peut s'inscrire à la même date dans deux ou plusieurs académies?

je dirais non, mais bon....

Comme je ne peux m'inscrire qu'à Toulouse pour des raisons familiales, je n'ai jamais vraiment cherché...

merci!!!!

Bonne journée,

je vais faire le devoir de maths de Dominique,

cécile :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'inscire à plusieurs académies, mais lorsque les dates de concours tombent le même jour dans les 2 académies, il faut choisir ! Donc dans la théorie c'est possible, dans la pratique un peu moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... A moins d'avoir le don d'ubiquité ! je vois pas là ! :blink: on peut s'incrire dans plusieurs académies mais on ne peut pas être à plusieurs endroits en même temps à moins d'avoir une jumelle ! ;)

eva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux t'inscrire dans plusieurs académies pour lesquelles le ocncours a lieu à la même date, seulement il te faudra faire un choix avant la date en question. ça peut être utile, si, par exemple, tu hésites entre plusieurs académies et que tu souhaites te donner un temps de réflexion plus long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toutes, c'est plus clair dans ma tête...

personne ne sait combien on est à Toulouse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on est déjà 2!!! Je le passe à toulouse ( où habite ma famille) et à strasbourg (où vit mon copain).

Par contre si par chance (je touche du bois) je suis admissible dans les académie je ne sais pas encore où je passerai les oraux car il faudra faire un choix.

Cécile, est ce que par hasard tu sait si le niveau en maths de la partie théorique est très élevé ou accéssible pour quelqu'un de moyen en maths (moi!) car je n'ai pas d'annales? _bl_sh_

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je ne sais pas.... j'ai des annales du crdp mais je n'ai pas de scaner...

Toulouse est quand même réputé pour être difficile... le soleil, ça se mérite!!!!!! ;)

on est 3 avec Eva.... bon 3 ça va.... ça va ê :wub: tre convivial!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...