Aller au contenu

Salaire juillet suppléante


Loumette

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait 2 mois de remplacement entre septembre et décembre puis un temps plein de janvier à juillet. Je viens d'avoir mon salaire pour le mois de juillet: 145 euros. C'est normal? Ma directrice m'a dit que l'on touchait en fonction de ce que l'on avait fait et ça me semble très peu. Elle m'avait parlée de 80 pourcents.

Etes vous dans le meme cas ou avez vous des infos?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta directrice a raison. Le paiement des mois d'été est fonction du temps effectué sur le terrain. Je ne sais pas où tu es, mais ici en Bretagne, si tu as travaillé à temps plein entre janvier et juillet, tu touches aussi temps plein pour juillet/août.

Je ne vois qu'une seule explication : tes 145 euros correspondent à la première semaine de juillet effectuée en classe. Tu devrais toucher le reste après, une fois que tes états de service auront été vérifiés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta directrice a raison. Le paiement des mois d'été est fonction du temps effectué sur le terrain. Je ne sais pas où tu es, mais ici en Bretagne, si tu as travaillé à temps plein entre janvier et juillet, tu touches aussi temps plein pour juillet/août.

Je ne vois qu'une seule explication : tes 145 euros correspondent à la première semaine de juillet effectuée en classe. Tu devrais toucher le reste après, une fois que tes états de service auront été vérifiés...

j'ai également fait des suppléances cette année. J'ai travaillé à plein temps quasiment toute l'année. Je viens de recevoir mon salaire de juillet, et je me demande si je n'ai pas reçu juillet et août en même temps.

Parmi celles et ceux qui ont déjà fait des suppléances, cela vous ait déjà arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à la trésorerie générale et j'ai vraiment bien fait: ils m'ont payé que ma semaine de juillet. Ils avaient oublié: L'accompte pour l'année soit un salaire et je toucherai 22 jours pour le mois d'aout. Il faut toujours repasser derrière tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...