Posté(e) 30 juillet 200818 a Désolée, le diaporama ne passe pas. Trop important (2,5 Mo). Mais je peux l'envoyer par mail à ceux que ça intéresse.
Posté(e) 30 juillet 200818 a Bonjour, je suis très interessée par ce diaporama. J'envoie un message privé. Merci.
Posté(e) 31 juillet 200818 a Désolée, le diaporama ne passe pas. Trop important (2,5 Mo). Mais je peux l'envoyer par mail à ceux que ça intéresse. Bonjour, je suis également intéressé par le diaporama. Si tu veux, je peux le mettre en ligne sur un site (je mettrai le lien ici) pour que les gens le téléchargent directement. fabg38@voila.fr
Posté(e) 31 juillet 200818 a Auteur Oui, je veux bien, car je l'ai déjà envoyé à une dizaine de personnes en une journée et cela me prend beaucoup de temps... Je te l'envoie tout de suite. Merci.
Posté(e) 31 juillet 200818 a Oui, je veux bien, car je l'ai déjà envoyé à une dizaine de personnes en une journée et cela me prend beaucoup de temps... Je te l'envoie tout de suite. Merci. Pour tous ceux qui sont intéressés par le diaporama, voici l'adresse pour le télécharger : http://macle.voila.fr/index.php?m=c9ae77e8...37489207070c25b Merci à Alana ...