Posté(e) 11 mars 200422 a Bonjour! j'ai été recrutée en decembre et je viens seulement de recevoir ma fiche de paie or je m'aperçois que je n'ai pas perçu de prime zep, est-ce normal?
Posté(e) 11 mars 200422 a C'est normal, j'ai été recrutée en octobre et j'ai touché mes primes zep en janvier. Ne t'inquiéte pas , bientôt tu seras riche!!! enfin presque!!
Posté(e) 11 mars 200422 a tout dépend dans quelle académie tu travailles. personnellement, j'ai touché mes primes ZEP en aout (toutes cumulées!!)
Posté(e) 11 mars 200422 a A tout hasard et d'expérience, appelle ton service et gestionnaire, histoire de leur rappeler que tu bosses en Zep...des fois ils oublient ...
Posté(e) 11 mars 200422 a Une de vous pourrait me dire à combien "s'élève" la prime de ZEP?! merci d'avance! :P
Posté(e) 12 mars 200422 a Auteur c'est qd même pas negligeable! g appelé le service gestionnaire et ils m'ont dit que l'ia ne leur avait toujours pas envoyé mon arreté d'affectation et que pour eux j'etais toujours en mise à disposition donc pas de prime zep pour l'instant...je vais aller à l'ia histoire de leur rappeler qu'il faudrait envoyé le papier...
Posté(e) 14 mars 200422 a Ne t'inquiète pas, c'est long à se mettre en place... Tu toucheras les rappels très bientôt, surtout que le montant est d'environ 6000 francs par an, enfin si je me souviens bien
Posté(e) 16 mars 200422 a Auteur merci pour ces infos en plus je viens de passer a l'echelon 2,je vais être riche bientôt...