Posté(e) 30 juillet 200818 a Bonjour à tous, (ou plutôt toutes vu le nombre de femmes dans notre métier !) Ancienne Pe 1 et Pe 2 à l'IUFM de Foix, je libère un appartement en plein centre ville de Foix, un T 2 de 35 m² environ, grand séjour-cuisine , salle de bain-WC et une grande chambre + un sellier, très clair et lumineux, vue sur le château de Foix pour les amateurs, parking et commerces tout proches, IUFM à 10 min à pied (malheureusement une côte...). Le loyer est de 270 € par mois charges comprises (bien en dessous du marché actuel) et le propriétaire très sympathique ! Je suis en train de déménager et je paye les deux loyers pour le mois d'aôut alors il est libre dès que vous le souhaitez ! N'hésitez pas à me contacter par mail, ou ici pour tout renseignement, je suis très dispo pour les visites ! Bonnes vacances
Posté(e) 30 juillet 200818 a Bonjour à tous, (ou plutôt toutes vu le nombre de femmes dans notre métier !)Ancienne Pe 1 et Pe 2 à l'IUFM de Foix, je libère un appartement en plein centre ville de Foix, un T 2 de 35 m² environ, grand séjour-cuisine , salle de bain-WC et une grande chambre + un sellier, très clair et lumineux, vue sur le château de Foix pour les amateurs, parking et commerces tout proches, IUFM à 10 min à pied (malheureusement une côte...). Le loyer est de 270 € par mois charges comprises (bien en dessous du marché actuel) et le propriétaire très sympathique ! Je suis en train de déménager et je paye les deux loyers pour le mois d'aôut alors il est libre dès que vous le souhaitez ! N'hésitez pas à me contacter par mail, ou ici pour tout renseignement, je suis très dispo pour les visites ! Bonnes vacances Juste un petit coucou, je pense qu'on doit se connaitre!
Posté(e) 25 août 200817 a Auteur Salut Isa ! Je fais remonter, et si jamais à la rentrée il y a des pe2 ou pe1 qui cherchent un appart en ville, le mien est toujours vacant ! N'hésite pas à en parler, je ne comprend pas pourquoi je ne l'ai toujours pas reloué !! Libre de suite ...