Aller au contenu

Devoirs maths CNED


kikiui

Messages recommandés

Salut à tous

Message aux cnédiens/cnédiennes!!

Pour les devoir 1 de maths (eh oui il y en a qui n'en sont que là !!!) , j'aimerais savoir qui a eu le correcteur nommé Mr DUVAL Daniel qui me parait être assez sévère et trés pointilleux.

J'ai eu 13.75, mais je peux vous dire que les points s'envolent à toutes les questions.

En tout cas, c'est bien d'un côté d'être préparé comme cela mais ça fait un peu peur tout de même.

Merci de me dire ce que vous en pensez.

Kikiui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un post à ce sujet sur les notes des devoirs... Mon correcteur en maths est M. Rinaldi pour le 1er devoir... Et moi aussi, les points ont valsé à la moindre occas'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi... donner les noms n'est pas très clean... imaginez que ce soit vous.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouver un prof severe c pas bien mechant...

par contre c mieux de voir tous les point partir, comme ca on est sur qu'on ne peux pas avoir plus bas....si le correcteur est sympa, il peut ne pas compter des fautes qui seront comptées plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut!

Je suis loin de critiquer ce professeur.

C'était juste une remarque afin de comprendre si vraiment il est sévère ou si c'est moi qui n'est vraiment pas fais gaffe et ce, à travers d'autres cas éventuels qui se seraient présentés.

Etre pontilleux c'est exiger de la rigueur (qui est loin d'être négligeable en mathématiques) et je voulais connaitre seulement si ce niveau d'exigence correspond à celui du concours.

Voilà voilou j'ai peut être mieux justifier le fait de l'avoir nommer ( afin, et je le répète, d'avoir des copies du même correcteur pour comparer) et de toute façon j'allais prendre contact avec le CNED pour ce renseignement.

Je vois vraiment pas de mal d'exprimer son opinion avec honnêteté car de toute façon on vise toujours implicitement des personnes derrière une opinion.

Bon courage à tous.

kikiui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus... Pensais pas faire mal... _bl_sh_

J'ignorais que le nom des correcteurs était confidentiel... Désolée :rolleyes: Je recommencerais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu pour le devoir 2 et en effet les ppoints se barrent à toute vitesse mais tout est honnête et super bien expliqué... il doit passer un temps fou sur chaque copie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai trouvé que mon 1er devoir avait été noté sévèrement au début mais en regardant toutes les remarques que le prof avait mises, il avait tout à fait raison. En maths, comme en français chaque quart de point file à une vitesse incroyable. Et je peux t'assurer que c'est comme cela qu'on sera noté au concours. La notation est hyper sèche. Le prof a noté toutes les remarques et donné des conseils pour m'améliorer.

Autre chose, je prépare le CRPE avec Forprof et j'ai de meilleurs résultats avec le Cned qu'avec Forprof. alors je ne sais pas si ce sont les profs de Forprof qui notent trop sévèrement ou les prof du Cned qui ne notent pas assez sévèrement.

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...