Posté(e) 30 juillet 200818 a Bonjour à tous , J'ai cru lire quelque part que l'inscription en PE1 ( à Belfort plus exactement ) était payante ( environ 200 euros je crois ). Cela dit je n'arrive pas a retrouver ou j'avais lu ça et donc je me pose la question . Est-ce que qqun saurait si celle-ci est payante ou non ? ( sur belfort si possible ) et si oui quelle en est le montant ? , car si c'est le cas il faut que je fasse qqes economies Sinon, savez-vous quelle est la date limite pour rendre les dossiers d'inscription ??? J'ai cru comprendre que c'était le 18 aout mais j'ai un doute, et comme l'iufm est actuellement fermé , je ne peux pas leur poser la question directement ... Merci mille fois d'avance !
Posté(e) 31 juillet 200818 a Bonjour à tous , J'ai cru lire quelque part que l'inscription en PE1 ( à Belfort plus exactement ) était payante ( environ 200 euros je crois ). Cela dit je n'arrive pas a retrouver ou j'avais lu ça et donc je me pose la question . Est-ce que qqun saurait si celle-ci est payante ou non ? ( sur belfort si possible ) et si oui quelle en est le montant ? , car si c'est le cas il faut que je fasse qqes economies Sinon, savez-vous quelle est la date limite pour rendre les dossiers d'inscription ??? J'ai cru comprendre que c'était le 18 aout mais j'ai un doute, et comme l'iufm est actuellement fermé , je ne peux pas leur poser la question directement ... Merci mille fois d'avance ! l'inscription est payante mais je ne me souviens plus combien ! en ts les cas, je me souviens que c'était une belle somme (sauf pour les boursiers )
Posté(e) 31 juillet 200818 a Auteur merci pour ta reponse ! on vient de m'apprendre que c'était dans les 400 euros ! ca confirme ce que tu penses ? effectivement c'est une belle somme je me demande ou je vais la trouver ... Merci encore !
Posté(e) 31 juillet 200818 a A ben oui j'y pensais même pas à l'époque, mais du coup la PE1 est soumise à l'inscription universitaire. 400 euros c'est énorme, quand on ne s'y attendait pas.
Posté(e) 31 juillet 200818 a bonjour, L'année dernière à Lons si je me rappelle bien c'était 450 euros pour les non boursiers et 50 euros pour les boursiers à quelques euros près. Effectivement c'est un gros investissement...
Posté(e) 1 août 200818 a J'étais à Belfort cette année et j'ai du payer environ 400 euros, un peu comme la licence