Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Iufm Belfort, paiement des frais d'inscription, quand ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour !

Je suis en train de remplir mon dossier d'inscription pour ma PE1 et j'ai encore un ptit soucis, dedans ils ne parlent pas des frais d'inscription, comment les regler, a quel moment ... Je suis un peu perdue car tout a la fin il y a juste un petit cadre gris ou c'est ecrit : ( reservé a l'administration : mode de paiement, montant total ) mais en dehors de ça, rien du tout ... Savez-vous si c'est seulement apres reception du dossier qu'ils nous renvoient un papier précisant le montant de ces frais ??? j'ai peur sinon de ne pas renvoyer un dossier complet ...

Merci beaucoup !

Posté(e)
Bonjour !

Je suis en train de remplir mon dossier d'inscription pour ma PE1 et j'ai encore un ptit soucis, dedans ils ne parlent pas des frais d'inscription, comment les regler, a quel moment ... Je suis un peu perdue car tout a la fin il y a juste un petit cadre gris ou c'est ecrit : ( reservé a l'administration : mode de paiement, montant total ) mais en dehors de ça, rien du tout ... Savez-vous si c'est seulement apres reception du dossier qu'ils nous renvoient un papier précisant le montant de ces frais ??? j'ai peur sinon de ne pas renvoyer un dossier complet ...

Merci beaucoup !

Pour le règlement des frais ils vous convoqueront qqs jours après la rentrée, t'inquiète ils vont pas oublier!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut

L'année passée on avait tous été convoqués début octobre pour cela, pour l'inscription définitive. Ils te donneront un papier avec les montants de droits d'inscriptions (selon l'âge de l'étudiant, les bourses etc) et ils te demanderont d'amener tout plein de documents (AFPS, brevet de natation, page d'inscription faite sur internet au crpe...). NE t'inquiète pas, tu seras au courant!

A plus

Modifié par stefnif