Posté(e) 1 août 200818 a Bonjour, dans le cadre de la Pe2, je serai amener à faire les allers-retours Nancy- Metz en voiture. Il pourrait donc être intéressant de partir à plusieurs. Pour toutes les personnes intéressées, on peut se contacter par MP.
Posté(e) 2 août 200818 a Auteur Bonjour, dans le cadre de la Pe2, je serai amener à faire les allers-retours Nancy- Metz en voiture.Il pourrait donc être intéressant de partir à plusieurs. Pour toutes les personnes intéressées, on peut se contacter par MP. amené pardon!!!!!!!!!!!
Posté(e) 2 août 200818 a Bonjour, dans le cadre de la Pe2, je serai amener à faire les allers-retours Nancy- Metz en voiture.Il pourrait donc être intéressant de partir à plusieurs. Pour toutes les personnes intéressées, on peut se contacter par MP. amené pardon!!!!!!!!!!! Amenée même.
Posté(e) 2 août 200818 a Auteur Bonjour, dans le cadre de la Pe2, je serai amener à faire les allers-retours Nancy- Metz en voiture.Il pourrait donc être intéressant de partir à plusieurs. Pour toutes les personnes intéressées, on peut se contacter par MP. amené pardon!!!!!!!!!!! Amenée même. Effectivement