Posté(e) 1 août 200818 a Bonjour! Je suis enseignante en CP et j'aimerais trouver une classe de même niveau pour correspondre dès la rentrée 2008. J'aimerais entre autre mettre en place un projet lié à l'art postal. J'attends vos reponses
Posté(e) 1 août 200818 a Bonjour! Je suis enseignante en CP et j'aimerais trouver une classe de même niveau pour correspondre dès la rentrée 2008.J'aimerais entre autre mettre en place un projet lié à l'art postal. J'attends vos reponses Bonjour, J'aurai à la rentrée une classe de CP-CE1 (12 et 12), serais tu intéressée ou veux tu exclusivement une classe de cp? Dis nous en plus sur ton projet lié à l'art postal.
Posté(e) 2 août 200818 a J'aurai à la rentrée 2008 une classe de 24 ou 25 CP. Je serais peut-être intéressée, mais peux-tu nous en dire plus? Nath
Posté(e) 3 août 200818 a Auteur Bonjour! Je n'ai pas précisé dans mon message que j'étais de France métropolitaine et que je recherchais des correspondants dans les DOM-TOM... En ce qui concerne l'art postal ce serait lié à la forme que prendront les lettres, les enveloppes ( travail en art pla, en TICE) et les timbres ... tout celà relié à la langue et à la découverte du monde... Voilà... Martinique, Guadeloupe, Réunion , Polynésie... J'attends vos messages