Posté(e) 1 août 200818 a Bonjour quelqu'un saurait-il quand est ce que l'on va connaître l'école de notre stage filé? Faut-il attendre le jour de la rentrée ou bien va-t-on avoir un courrier dans le mois d'Août? Par avance merci pour les réponses.
Posté(e) 1 août 200818 a bonsoir winnaureli, j'attends aussi avec impatience, je sais juste que la formulation des voeux d'affectation par courrier pour le stage filé devait être adresser avant le 31 juillet. a+
Posté(e) 1 août 200818 a Auteur ouaih, il faut espérer qu'ils traitent ça vite afin qu'on sache.Sinon au pire des cas il n'y a plus qu'un mois à tenir mais ça va être long... Bye
Posté(e) 2 août 200818 a bonjour ! à priori, on ne saura pas notre affectation pour le stage filé avant le 26 août et j'ai même entendu que ce ne serait pas avant le jour de la rentrée.... en tout cas, il faut attendre !
Créer un compte ou se connecter pour commenter