Aller au contenu

hotel à londres ?


alex93

Messages recommandés

:blink: j'hallucine en voyant les tarifs des hotels à londres, même les auberges de jeunesse sont chères!!!!

je pars avec mon chéri alors on voudrais pas dormir en dortoir (pas très romantique cryin ) et le tarif le plus bas que j'ai trouvé c'est 62 euros pour une nuit en chambre double (on doit y rester 5 nuits!!)

voilà donc à tous ceux qui sont déjà aller à londres, vous rappellez vous à quel hotel vous etes descendu et les tarifs?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

alors, en aout dernier j'ai été dans un petit hotel qui se nomme le Henry VIII et il m'a tellement plus que j'y retourne cette année.C'est un hotel avec de petites chambres (107) tout à fait propre, une petite piscine, un petit dej continental et très copieux (buffet), il y a une TV dans les chambres, les fameux petits plateaux thé/gateaux avec bouilloire aussi.

Il se trouve dans un quartier vivant (mais il est au calme) avec un sacré melting pot (pakis, algériens, étudiants etc...), si ça peut aider un des receptionniste parlait français.

Il se situe à coté de Hyde Park (genre à 300m), tu y accède par les stations Queensway ou Bayswater qui est un peu plus loin donc sur la principale ligne de métro pour queensway donc en centre ville de londres assez vite.

Le problème de Londres est que le logement est assez cher (bien qu'il est assez diminué en 1 an) mais si tu vises plus bas tu risques d'avoir de sacrées surprises (genre pleins de betes dans le lit.

HOTEL A EVITER SURTOUT : le Regent Palace à Piccadilly Circus, déjà de par le bruit mais surtout : nous avions faillit le reserver mais finalement non, arrive à Londres nous sommes tombés sur un reprtage en caméra caché sur cet hotel, je te racontes même pas : moisissures, betes, draps tachés etc...

Donc si tu ne veux que des bons souvenirs...

J'espère t'avoir aidé, n'hésite pas à m'envoyer un mail...

Ah, j'y pense, si tu y vas en train , pense à prendre la "visitor travel card" (ou Lon Travel) genre de carte orange intéressante

Bon voyage

PS: exemple de tarif pour 3 jours / 2 nuits au Henry VIII avec aller retour eurostar : 295 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko::blink: :o je suis verte !!!! on a fait une demande de reservation au regent palace justement!!!!! on a pas la réponse encore....mais là tu me fais regretter mon choix!!!

on a pris quand même la chambre avec salle de bain et toilettes, catégorie au dessus de la standard...donc faut espèrer qu'elles seront plus propres que les standards....

ohlala j'suis dégoûtée là...parce qu'en plus j'ai hésité longuement, quoique si ça se trouve je peux encore annuler il est peut-être encore temps!!!!

je vais voir ça....

en tout cas merci pour tes conseils et je vais aller voir si l'hôtel où tu es descendu est dispo et voir les tarifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups je voulais pas te déprimé.En fait si je t'ai dit ça c'est que ça m'a marqué dans le sens où on avait faillit y aller et pis non au dernier momen et à peine arivés, on allume la TV et on tombe sur ce reportage, ça fait bizarre...

en plus, j'en ai parlé à l'agence où j'ai réservé pour cette année et il m'a confirmé que des gens revenaient en ralant sauf ceux qui s'y attendaient...

Allez, même si tu es obligé d'y aller c'est juste pour dormir ça ne t'empechera pas d'aimer Londres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai que de toute façon et j'ai prévenu mon copain avant de réserver que cet hotel semblait bof bof (bruyant, certaines chambres sales, alarme qui se déclenche en pleine nuit....) mais super bien situé!!!

donc on ne s'attend pas (surtout moi car j'ai lu pleins d'avis +ou- bien sur cet hotel) à qqchose de super. mais les bêtes ça j'avais pas lu !!!!!!!!!

il fo dire qu'on a un budget à respecter et je viens de voir les tarifs de l'hotel henri VIII, il faudrait rajouter 500 francs par personne, et ça ferait trop cher ,on trouve le regent assez cher déjà (1250 frs par personne pour 5 nuits)

eh oui car on reste 6 jours sur place donc il fo penser aux autres dépenses aussi!!! bouffe, transports en commun, pubs, clubs, théâtre, visite.... cryin

que du bonheur quoi!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fat, si tu pars avec un esprit jeune et plein de temps, le regent est passable.

Moi, je pars pour 3 jours donc comme je vais courir toute la journée, je veux du confort pour le soir...

P'tet que les chambres "tout compris" sont mieux que celles vues dans le reportage, ils nous ont surement montrés le pire...

Et puis c'est vrai que vu le prix de la bouffe...

Un conseil, pour manger, à moins que tu ne veuilles faire les restos (hors de prix), je te conseille d'acheter des trucs chez Mark et Spencer ou chez les "pakis" (tu verras y'en a un max qui parlent très bien le français) et de rentrer manger dans votre chambre.

Sinon, toujours la solution "mc do" ou "burger king" (mieux vaut celui là que le premier cité..;) )

pour les pubs, les moins chers et les plus sympas sont ceux tenus par des Irlandais et si vous voulez voir du monde, hormis des touristes, je vous propose plutot d'y aller entre 17h et 19h (sortie des bureaux)

Et si les payx anglophones vous plaisent, je me permets de faire de la pub pour Dublin, plus accessible niveau tarif et plus accueillant.

J'adore Dublin.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dublin sera p'être notre prochaine destination si londres nous plaît, car c'est la première fois qu'on y va . J'étais parti à Plymouth (j'crois), avec l'école quand j'avais 14 ans et bon c'était pas du tout animé comme ville, en plus j'étais tombé sur une famille d'accueil vraiment terrible !!!! le couple venait d'avoir un bébé donc la femme ne voulait pas que qqun fume dans la maison (normal), et le mari qui fumait en cachette dans la salle de bain nous a accusé (moi et ma copine) devant sa femme de fumer en cachette dans la salle de bain alors que c'était lui !!!! tu vois l'ambiance!!!

mais bon ça fait des bons souvenirs!!!

par contre je déteste la bouffe anglaise!! chips au vinaigre, sauce bizarre, mc chicken au vinaigre, gelée en dessert... disons qu'on a pas eu le droit à la bonne bouffe pendant notre séjour! cryin

là c'est cool on pourra choisir les p'tits restos

une amie qui connait bien Londres va me filait pleins d'adresses sympas et pas chers

dommage, ellen'a jamais séjourné à l'hôtel car elle connait des copains qui vivent là bas, donc elle ne peut pas nous en conseiller!!!

en tout cas j'ai hâte d'y être

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourras-tu me faire parvenir ces adresses?

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moi aussi, siou plait !!! j'aimerai bien y aller _bl_sh_ mais ça revient aussi cher qu'n sejour en tunisie, on dirait ! <_< merci de partager vos bonnes adresses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...